Bonjour les futur(e)s !😊
Bon bah voilà comme beaucoup des mariées 2020, on a eu un premier report de juin à novembre (mariage civil en mini mini comité en août et avec un bisou masqué) et là on a tourné le problème dans tous les sens mais impossible de faire la fête dans des conditions pareilles et en plus sans pouvoir garantir la santé des invités..
On paye pour l'été qui a été bien laxiste en France malheureusement. On est pas pressés c'est pas grave finalement, 2020 n'était pas la bonne année, ça fait vraiment très mal au coeur c'est sûr mais faut prendre du recul. J'en pleurerais toute ma vie si mon petit frère asthmatique ou un autre de nos proches fragile tombait malade. Après c'est sûr que en 2mois ça pouvait évoluer en bien mais avec la moitié des gens venant de loin on peut pas prévenir 1semaine avant..On croise les doigts pour pas perdre trop d'argent avec les prestataires, en même temps je me mets à leur place c'est chaud pour eux.C'est parti pour le projet maison du coup, positive attitude!!!😁On mise sur 2022 pour la cérémonie et la fête en espérant que je rentre encore dans ma robe et que nos amis nous en veuillent pas trop de faire que de reporter ^^ Monsieur a été malin il a pas acheté son costume 😆😆😆😉
Bonne chance à toutes les mariées des prochains mois 🤞🤞🤞 Lire les messages des unes et des autres ma fait beaucoup de bien ces derniers mois, merci !!!
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Conseils pour la vie en couple
Top 100 compliments pour homme : boostez-le comme jamais !
Qui n'aime pas un petit surnom affectueux ou un compliment qui fonctionne...
7 choses de votre passé que vous ne devriez jamais dire à...
Si l'honnêteté est essentielle dans une relation, il est important de...
Les 16 fétichismes sexuels les plus courants et ceux que...
Pensez-vous que vous avez un fétiche ? Découvrez quels sont les fétiches sexuels...