COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Hélène
Mariée Addicte Septembre 2022 Vaucluse

Jamais 2 sans 3

Hélène, le 28 Septembre 2020 à 07:06 Publié dans Avant le mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les futur(e)s !😊

Bon bah voilà comme beaucoup des mariées 2020, on a eu un premier report de juin à novembre (mariage civil en mini mini comité en août et avec un bisou masqué) et là on a tourné le problème dans tous les sens mais impossible de faire la fête dans des conditions pareilles et en plus sans pouvoir garantir la santé des invités..
On paye pour l'été qui a été bien laxiste en France malheureusement. On est pas pressés c'est pas grave finalement, 2020 n'était pas la bonne année, ça fait vraiment très mal au coeur c'est sûr mais faut prendre du recul. J'en pleurerais toute ma vie si mon petit frère asthmatique ou un autre de nos proches fragile tombait malade. Après c'est sûr que en 2mois ça pouvait évoluer en bien mais avec la moitié des gens venant de loin on peut pas prévenir 1semaine avant..On croise les doigts pour pas perdre trop d'argent avec les prestataires, en même temps je me mets à leur place c'est chaud pour eux.C'est parti pour le projet maison du coup, positive attitude!!!😁On mise sur 2022 pour la cérémonie et la fête en espérant que je rentre encore dans ma robe et que nos amis nous en veuillent pas trop de faire que de reporter ^^ Monsieur a été malin il a pas acheté son costume 😆😆😆😉
Bonne chance à toutes les mariées des prochains mois 🤞🤞🤞 Lire les messages des unes et des autres ma fait beaucoup de bien ces derniers mois, merci !!!

7 Réponses

Activité récente par Shyness, le 28 Septembre 2020 à 19:35
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    Coucou,
    De tout coeur avec vous 😉
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Juin 2021 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler

Coucou Hélène,

Second report pour nous aussi, pour exactement les mêmes raisons que toi... Nous n'avions plus le cœur à terminer les préparatifs de notre mariage dans les conditions actuelles et à nos yeux, faire la fête et profiter de nos proches ne riment pas avec distanciation sociale ou port du masque 😥 Nous ne voulons pas non plus risquer de mettre en danger la santé de nos invités.

Nous avions donc choisi de décaler au 19 juin 2021, mais finalement les propriétaires de notre salle ont profité de ce nouvel avenant pour modifier quelques clauses à notre location. Sans lieu de réception désormais, nous préférons attendre de savoir comment évoluera la situation en 2021. On avisera par la suite.

Je te souhaite de beaux projets à venir, et quoiqu'il arrive tu l'auras ton beau mariage ! 😘

• Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle Online ·
    • Signaler
    Coucou Hélène,
    Plein plein de courage à tous les 2 ! ❤💪
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler

Bonjour Hélène,

Y compris pour cette cause mais aussi pour bien d'autres choses, je ne suis pas non plus à mon premier report. J'espère qu'en juillet ça sera la bonne pour, au moins, le civil. Prévoyant THE mariage quelques années plus tard.

• Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    Coucou
    plein de courage pour ce 2e report. C'est bien de se mettre sur un autre projet en attendant Smiley winking et en avant 2022 !!
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    Courage, de tout cœur avec toi. Moi un seul report mais je ne suis pas sereine pour autant et je n’arrive plus à me remettre dans les préparatifs....
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    Hello, ça ne doit pas être évident de reporter encore une fois mais je trouve ça top cette façon de positiver ! Tu l’aura ta super fête de mariage je n’en doute pas 😘
    Merci pour ce message plein de bonnes ondes !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés