Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

ANNE
Mariée Confirmée Mai 2022 Gironde

Jamais 2 sans 3 (en espérant que se ne soit pas le nombre de reports mais bien le nombre de dates choisies)

ANNE, le 17 Septembre 2020 à 10:45 Publié dans Mariages.net 0 5
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes et à tous, Prévu initialement le 30 mai 2020 puis le 26 septembre 2020, nous sommes amenés à reporter à nouveau notre mariage au 29 mai 2021. Avec des réunions de famille limitées à 10 personnes, nous ne pouvions pas faire autrement. Heureusement, nos prestataires nous suivent à nouveau (sauf le DJ). Le bon côté des choses ? nos familles et amis ont de nos nouvelles régulièrement. A chaque modification, nous reprenons la liste et appelons tous nos invités. Bons préparatifs à vous tous.

5 Réponses

Activité récente par Loupette, le 17 Septembre 2020 à 14:14
  • Loupette
    Mariée Pro Septembre 2021 Val-d'Oise
    Loupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Anne ,
    Je te comprends totalement, notre mariage du 2 mai 2020 reporté au 24 octobre et finalement au vu de toutes les restrictions et soirées dansantes interdites , nous avons pris la décision de le reporté (une fois de plus ) au 18 septembre 2021 .
    On croise les doigts 2021 sera notre année 🥰
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Anne

    Je pointe également pour avoir dû reporter une seconde fois notre joli jour... Date initiale fixée au 23 mai 2020, puis repoussé une première fois au 10 octobre. Vu les conditions sanitaires actuelles et les (trop) nombreuses restrictions, nous avons préféré décaler au 19 juin 2021. Notre lieu de réception nous suit sans frais supplémentaire, ça facilite notre prise de décision Smiley smile

    On se sent plus serein avec cette troisième date, en espérant que d'ici 2021 les gens se montreront plus responsables vis-à-vis de ce virus...

    Courage à toi et bons préparatifs !

    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Addicte Juin 2022 Bas Rhin
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon pire cauchemar... Je ne suis pas sûre de survivre à un nouveau report. On a encore le temps pour l'envisager mais j'ai du mal à y penser brr... (initialement prévu le 27 juin 2020, reporté au 17 avril 2021). Bon courage à vous ! Je vous souhaite de bons préparatifs. Dans quelle région êtes-vous pour ces restrictions ?

    • Répondre
  • ANNE
    Mariée Confirmée Mai 2022 Gironde
    ANNE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup. Nous sommes sur la Gironde.
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, oh mince vous avez pris la décision de reporter? Vous êtes dans quelle région pour la limitation à 10 personnes? Bon courage à vous en tout cas, les reports c’est très compliqué à vivre...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration