Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emeline
Mariée Confirmée Mai 2022 Eure

Jardin d'eden pont audemer

Emeline, le 18 Novembre 2014 à 05:30 Publié dans Eure 0 31
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles. Pour nous ce sera avril 2016 Alors nous sommes en recherche du lieu de reception et javoue avoir craqué sur la beauté du lieu du Jardin d'Eden a Pont Audemer. L'ennui cest que je ne trouve aucun avis de mariés sur internet. Alors si certaines ont visité le lieu ou voir meme se sont mariées la bas, je veux bien votre avis.

31 Réponses

Activité récente par Justine, le 26 Juin 2016 à 14:48
  • Justine
    Mariée Confirmée Juin 2017 Eure
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avions eu le coup de coeur pour cette salle elle est magifique et on avait pas besoin de rajouter de tente tout etait parfait nous avions visiter le jeudi et le vendredi on apelle pour dire quelle nous plait réellement et qu'on veut la revisiter avec nos parents le samedi de la semaine dapres ... la semaine dapres arrive et 3 jours avant le rdv elle nous dis quelle a recu un cheque daccompte dune visite qui avait eu lieu deux semaines avnt nous alors quelle nous avait dis que la salle etait dispo pour notre jour ca ma tres énerver et je suis contente davoir trouver une autre salle deux fois moins chere du jeudi au mardi .... donc mefiez vous si vous la voulez prendre un cheque des la premiere visite
    • Répondre
  • T
    Nouveau Marié Juin 2016 Oise
    Tordjeman ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Céline pour votre réponse je pense donc aller sur d autre recherche bon le truc compliqué pour moi c est je ne trouve pas d autre adresse je cherche à côté de pont audemer...si vous avez des bon coin merci d avance
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Seine-Maritime
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, Je confirme que l'endroit est magnifique ! Maintenant oui il s'agit d'une presqu'île et cela peut être dangereux ... Le mieux est d'aller visiter pour se rendre compte ! Nous,nous prévoyons 3 baby Sitter pour 30 enfants et sensibiliserons les parents sur le fait que nous sommes entourés d'eau et donc faire attention aux enfants...
    • Répondre
  • T
    Nouveau Marié Juin 2016 Oise
    Tordjeman ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je souhaiterai aussi me marié je suis en pleine recherche de salle et c est vrai quand photos c est juste super beau mais je me poser la question si au niveau sécurité pour les enfants en bas âge tout était dans les normes
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Seine-Maritime
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Bonjour,

    Je visite le jardin d'eden demain matin ! Nous aurons 140 invites à notre mariage ... Penses-tu que la salle est suffisamment grande ? Qu'à tu pensé de ta visite ?

    Céline

    • Répondre
  • Lamariéereloud
    Mariée Débutante Octobre 2016 Seine-Maritime
    Lamariéereloud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le lieu est magnifique mais trop petit pour moi. J'ai pas accroché avec les proprios.

    • Répondre
  • T
    Nouvelle Mariée Juin 2016 Alpes-Maritimes
    Tynna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut les filles !

    Moi aussi je me marie en 2016 ! j'ai visité le Jardin d'Eden, et je voulais savoir si certaines d'entre vous s'étaient déjà mariées là bas ? ou connaissaient des gens qui l'avaient fait ?

    Le cadre est magnifique mais j'ai trouvé la propriétaire et l'organisatrice de mariage spéciales... et je voudrais être sûre de ne pas me tromper !

    J'ai aussi visité le chateau de Tilly vers Bourg Achard, quelqu'un a des feedbacks à faire sur ce lieu ? Il est magnifique, ça fait vraiment mariage de princesse !

    Merci à toutes,

    • Répondre
  • Lamariéereloud
    Mariée Débutante Octobre 2016 Seine-Maritime
    Lamariéereloud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C 2800 euros pour le weekend et c vraiment beau. Le propriétaire est adorable et très accessible. Je te conseille vivement. Le hic pour moi, c que j'ai pres de 250 invités au vin d'honneur et il n'y a pas d'espace en cas de pluie et je n'ai pas envie de rajouter une tente
    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Confirmée Mai 2022 Eure
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un peu trop cher pour nous. Mais tres joli!
    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Confirmée Mai 2022 Eure
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il est tres joli! Et parait accessible en tarif. Merci beaucoup
    • Répondre
  • Caro
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Calvados
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors je vais te les donner aproximativement, c'est un peu plus de 3000 euros le week-end intégrale et ensuite tu peux mettre plus et avoir pas mal de chambres pour tes invitées. Il me semble que tout compris c'était aux alentours de 4500 euros (c'est vraiment approximatif je ne me souviens plus vraiment)... C'est très beau aussi pour moi un peu loin !

    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Confirmée Mai 2022 Eure
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En connais tu les tarifs?
    • Répondre
  • Lamariéereloud
    Mariée Débutante Octobre 2016 Seine-Maritime
    Lamariéereloud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On ira la visiter à notre prochaine. Je recherche dans le même coin que toi. Je t'invite à regarder le château de beauchene a St Aubin les gaillon. Dis moi ce que t'en penses

    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Confirmée Mai 2022 Eure
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous faisons bientot une contre visite avec a ma mere...nous sommes peut etre tombé sur un mauvais moment simplement.
    • Répondre
  • Caro
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Calvados
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu cherches dans quel coin, car tu vas trouver un magnifique chateau à peu près à 20 km de Bernay, le nom est (Domaine de la Petite Haye) Smiley smile

    • Répondre
  • Caro
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Calvados
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien nous sommes arrivées à l'improviste, et les propriétaires allaient partir... Ils nous ont proposés de nous faire visiter et pour le coup nous avons visiter la salle (qui certe est petite, le nombre maximum d'invité est 105 (possibilité de rajouter un grand barnum)) mais cette salle est typique poutre au plafond, colombage (ce que nous recherchions) les propriétaires ont été agréable nous avons également
    visité tout les alentours avec eux... ils ont été agréable souriant... enfin nous sommes convaincu !!! A vous de voir !!
    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Confirmée Mai 2022 Eure
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    3990€ en haute saison + 5€ par invité pour utilisation des cuisines, plonge, chambre froide, barbecue, chaises, tables, couverts, verres, assiettes
    • Répondre
  • Lamariéereloud
    Mariée Débutante Octobre 2016 Seine-Maritime
    Lamariéereloud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah bon ! A combien est elle !?
    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Confirmée Mai 2022 Eure
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bien trop cher pour nous!
    • Répondre
  • Lamariéereloud
    Mariée Débutante Octobre 2016 Seine-Maritime
    Lamariéereloud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi il faut que j'aille visiter le val Sarah mais je ne suis' pas dans la région. Du coup, c complique

    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Confirmée Mai 2022 Eure
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A 40 min de route max de Bourg Achard.
    • Répondre
  • Lamariéereloud
    Mariée Débutante Octobre 2016 Seine-Maritime
    Lamariéereloud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu cherches dans quel coin ?

    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Confirmée Mai 2022 Eure
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous, on se tournera surment plus vers une salle des fetes etant donné quon ne trouve pas autre chose!
    • Répondre
  • Lamariéereloud
    Mariée Débutante Octobre 2016 Seine-Maritime
    Lamariéereloud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai eu la même impression que toi. J'ai pas trop apprécié la visite non plus. Du coup, j'opte pour autre chose

    • Répondre
  • Lamariéereloud
    Mariée Débutante Octobre 2016 Seine-Maritime
    Lamariéereloud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai également visite samedi dernier à 11h. Peut être s'est on croise ? Les extérieurs sont magnifiques mais l'intérieur ne m'a pas convaincu. De plus, c'est trop petit étant donne que j'ai 150 invités .. As tu visite d'autres salles !?

    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Confirmée Mai 2022 Eure
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On l'a visité également. Peux tu me donner ton avis sur la responsable des lieux et la propreté? Car personnellement au moment de la visite les toiles d'araignée etaient omnipresentes!!! Et la responsable nous a recu en 2 min chrono!
    • Répondre
  • Caro
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Calvados
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai visité cette salle Samedi dernier, le lieu est juste magnifique, je t'assures qu'il porte parfaitement son nom ! La salle c'est une maison normande tout en colombage et pierre vraiment belle et tu as aussi la salle de réception qui est dans le "patio" tout entourée de grande baie... Bref un paradie ! Je réserve la bas pour notre mariage et je te conseille de le visiter et le réserver rapidement car il est très prisé! J'espère que cet avis t'aura suffit !!!
    • Répondre
  • Caro
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Calvados
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai visité cette salle Samedi dernier, le lieu est juste magnifique, je t'assures qu'il porte parfaitement son nom ! La salle c'est une maison normande tout en colombage et pierre vraiment belle et tu as aussi la salle de réception qui est dans le "patio" tout entourée de grande baie... Bref un paradie ! Je réserve la bas pour notre mariage et je te conseille de le visiter et le réserver rapidement car il est très prisé! J'espère que cet avis t'aura suffit !!!
    • Répondre
  • Caro
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Calvados
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai visité cette salle Samedi dernier, le lieu est juste magnifique, je t'assures qu'il porte parfaitement son nom ! La salle c'est une maison normande tout en colombage et pierre vraiment belle et tu as aussi la salle de réception qui est dans le "patio" tout entourée de grande baie... Bref un paradie ! Je réserve la bas pour notre mariage et je te conseille de le visiter et le réserver rapidement car il est très prisé! J'espère que cet avis t'aura suffit !!!
    • Répondre
  • Lamariéereloud
    Mariée Débutante Octobre 2016 Seine-Maritime
    Lamariéereloud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai prévu une visite également de cette salle. As tu réserve finalement ?

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Emeline et bienvenue dans nos forums de mariage Smiley ring

    J'espère que les filles du coin pourront te renseigner. As-tu visité ce lieu de réception ?

    Ils n'ont pas une fanpage facebook avec des avis de clients ?

    N'hésite pas à envoyer des demandes de de vis pour trouver la salle idéale :

    https://www.mariages.net/reception/eure

    A très vite !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration