Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Raphaella
Mariée Débutante Mai 2023 Haut Rhin

Jardin du temps à illzach

Raphaella, le 28 Juin 2021 à 20:56 Publié dans Haut Rhin 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Nous nous Marions le 27 mai 2023 ! Nous avons visité hier les jardin du temps à illzach ! C'est un lieu magnifique et pas très cher en plus de ça.
Est ce que quelqu'un a prévu de se marier la bas ? Avec une cérémonie laïque ? Vous avez prévu de faire le dîner de réception à quel endroit ? On aimerait bien un endroit pas très loin d'illzach ! Au plaisir de vous lire ☺️☺️

3 Réponses

Activité récente par Raphaella, le 7 Juillet 2021 à 11:57
  • Raphaella
    Mariée Débutante Mai 2023 Haut Rhin
    Raphaella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Perinne,


    En tout cas, n'hésite pas à les contacter pour une visite ils sont très réactifs et vraiment sympas! Les prix sont très abordables et le cadre vraiment top et en fonction de ma période où tu vas te marier avec la floraison ça peut être vraiment sympa ! Il faut juste espérer avoir le beau temps 🤷🏾‍♀️Jardin du temps à illzach 1Jardin du temps à illzach 2
    Jardin du temps à illzach 3
    Jardin du temps à illzach 4

    • Répondre
  • Perrine
    Mariée Curieuse Août 2022 Haut Rhin
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Raphaella,

    Je suis ton post car nous sommes également à la recherche d'un lieux pour notre VH et réception dans les alentours de Rixheim, pas trop chère et dans un thème plutôt champêtre. Je ne connaissais pas les jardins du temps et c'est vrai que ça à l'air vraiment jolie! J'ai regardé à différent endroit mais à chaque fois il y a la contrainte de l'horaire et connaissant nos familles/amis on risque de ne pas s'arrêter de la nuit ^^. Donc si quelqu'un connait un endroit sympa, pas trop chère et assez libre Smiley shame .

    Désolée je ne t'aide pas vraiment pour ta question mais je suis dans le même cas que toi Smiley winking

    Bonne journée!

    Perrine.

    • Répondre
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Raphaella 😊

    Je suis sûre aue les FM auront des retours d'expérience à te donner !

    Tu attends combien d'invités pour le jour J ? 😘

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration