Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlène
Mariée Confirmée Juin 2024 Loir-et-Cher

Jarretière

Charlène, le 25 Janvier 2024 à 21:45 Publié dans Organisation du mariage 0 2
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous!
J'ai une question pour ceux et celles qui font le jeu de la Jarretière mais version tombola: Comment prévoyez-vous de remettre la Jarretière au gagnant ? Personnellement ça me dérange de la remettre comme les autres lots, qui en plus seront humoristiques. Mais je n'ai pas vraiment d'autres idées. Des suggestions parmi vous?
Merci d'avance 😊

2 Réponses

Activité récente par Virginie, le 26 Janvier 2024 à 13:09
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Pour les cadeaux de ta tombola tu peux aussi laisser le hasard faire.

    Tes gagnant gagne uniquement un numéro qui correspond à un sac/boite/cartons et tout le monde découvre le cadeaux.

    Pour bien faire tu devra pouvoir faire des emballage non reconnaissable, même pour toi, et demander a une autre personnes d'y mettre les numéros.

    Tu aura juste a annoncé que l'un de paquet contient la jarretière mais que personnes ne sait quel est le paquet ni son numéros correspondant.

    Sinon il te suffit d'indiquer le cadeaux sur ton billet de tombola. pour l'offrir soit c'est la mariée qui l'apporte elle même, et ce que j'ai aussi vue, c'est le gagnant de la jarretière qui la retire lui-même de la jambe de la mariée.

    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous ferons, surement une tombola mais en mode "gratuite".... cependant pas de jarretière de prévue comme lot.... Et secret absolu sur le fait que Nat en porte une ou pas ^^

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration