Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

De L'étoile
Super Mariée août 2017 Meuse

Jarretiere à droite ou à gauche

De L'étoile, le 31 Mars 2017 à 17:03 Publié dans Mode nuptiale 0 17
Sauvegardé
Répondre
La jarretiere c est à gauche ou à droite qu' il faut la mettre? Ou alors c est comme on veut???

17 Réponses

Activité récente par De L'étoile, le 1 Avril 2017 à 19:32
  • De L'étoile
    De L'étoile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au moins ca vous fait un souvenir qui doit bien vous faire marrer maintenant! Smiley xd
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée VIP Septembre 2016 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je l'ai mise à gauche sans réfléchir mdr je l'avais mise direct en m'habillant mais je pense que j'ai du la prendre trop grande (même si j'avais mesuré ma cuisse mdr) car en passant la porte de la mairie elle est descendue au niveau de ma cheville Smiley xd heureusement ma témoin était juste la dernière à rentrer (avant moi) et je l'ai vite appelée, elle l'a récupérée et mise dans son sac discretos (personne a vu et au pire on aurait vu qu'elle arrangeait ma robe). Je l'ai remise après le repas avant le jeu ^^
    • Répondre
  • De L'étoile
    De L'étoile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Smiley laugh Smiley laugh Smiley laugh Tu m'as trop fait rire, on aurait l air fin avec la jarretiere entre les jambes!
    • Répondre
  • Doro
    Mariée Addicte Juillet 2018 Seine-Maritime
    Doro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh la la la non pas possible !!!!! Bon. Ah je crois qu'on pensera l'une à l'autre à ce moment précis !!!!! Oui j'imagine la dentelle ça doit gêner ..... bon alors voila raison de plus pour la mettre qu'au dernier moment !!!!!!
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juin 2019 Vendée
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'aurai comme vous toutes aussi, comme on veut
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Février 2013 Eure
    aaaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ahh moi aussi c'est ma hantise!! Je m'imagine genre arrivant à l'église et remontant l'allée au bras de mon père et laissant la jarretière par terre derrière moi... le flop!! lol! Et finalement je l'ai essayée et c'est pas super confortable toute cette dentelle entre les cuisses Smiley xd (ou alors je la monte trop haut...)

• Répondre
  • Doro
    Doro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui effectivement si elle se voit il vaut mieux la mettre au tout dernier moment !!
    • Répondre
  • De L'étoile
    De L'étoile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c est une robe sirene alors même si ce n est pas très épais on risque de voir une marque, alors je la mettrai quelques minutes avant!
    • Répondre
  • Doro
    Doro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonne question !!!! Moi je dirais peu importe !!!! Mais jai une autre question !!!!: vous la mettez directement quand vous vous habillez ou alors vous vous éclipsez discrètement pour la mettre !!!!!!! J'aurai peur qu'elle descende et que je la perde en route ...!!!!! Non ???!!!! Roooh j'en sais rien !! Mais je me dis que de s'isoler 2 min avec sa témoin ca peut être une petite partie de rigolade ???!!!!😂😂
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juin 2017 Manche
    Cha' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui, l'essentiel c'est de se sentir à l'aise. Moi aussi faut que je la trouve. Je me suis pas encore occuper de ça 😕
    • Répondre
  • De L'étoile
    De L'étoile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme je suis gauchere je me sens plus de la mettre à gauche 😊. Faut que je la trouve déjà. ... j ai une idée bien precise
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juin 2017 Manche
    Cha' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De mémoire je l'ai toujours vu porter à droite. Mais c'était peut être une préférence des mariées. Je n'ai jamais entendu parler d'un côté en particulier, c'est une bonne question !
    • Répondre
  • De L'étoile
    De L'étoile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok alors ca sera à gauche pour moi 😊
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2018 Puy-de-Dôme
    Laeti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens de regarder sur le Net et apparemment y'a pas forcément de côté donc comme tu veux !
    • Répondre
  • De L'étoile
    De L'étoile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben je sais pas justement. Comme l alliance c est à gauche je me suis dit qu' il y avait peut être une règle pour la jarretiere lol
    • Répondre
  • Sylvia
    Super Mariée août 2017 Hainaut
    Sylvia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aucune idée. Il y a un côté? Pense pas 😞
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Avril 2018 Essonne
    Mélanie ·
    • Signaler