Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Caroline
Mariée Addicte Mai 2024 Puy-de-Dôme

Jarretiere : prevenir les invites qu'il yaura une jarretiere ou pas ? de quelle facon ?

Caroline, le 12 Janvier 2024 à 15:47 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre

Voila le sujet jarretiere , je l'ai trouvée c'est une bonne chose ! mais de nos jours on a pas tous des especes sur soi ... Donc il faut prevenir qu'il y aura une jarretiére Ou pas ?


si, oui de quelle facon ? quand ? merci a vouspour vos lumières car là ca y est - 120 jours et la pression monte un peu Smiley smile

6 Réponses

Activité récente par Caroline, le 15 Janvier 2024 à 09:07
  • Caroline
    Mariée Addicte Mai 2024 Puy-de-Dôme
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai vous ai toutes lues . merci a vous , oui c'est sur je ne me vois marquer dans un message il y aura la jarretière donc prevoyez des espèces . je serai plus tendance a ne rien dire et on verra bien . apres si il y aura une urne car comme beaucoup nous le demande si une lsite de mariage est etablie ... vu que nous sommes déjà en couple depuis un bon moment 14 ans et 2 enfants on préférè une urne .
    • Répondre
  • F
    Mariée Experte Juin 2024 Côtes d'Armor
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je ne suis pas fan de la jarretière et demander que vos invités ai des espèces sur eux c’est très délicat.
    Maintenant c’est votre mariage et le principal c’est que sa vous plaise
    • Répondre
  • Jubea
    Membre d'Honneur Septembre 2023 Oise
    Jubea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici nous avons fait une jarretière mais qui a été une animation à part entière. C'est notre dj qui l'a fait.



    Nous n'avions prévenu personne mais certains auraient aimé savoir pour mettre de la monnaie 🤣

    Notre mise à été des bonbons pour notre part .

    *******

    Après rien n'empêche d'en parler à tes proches pour prendre la température et les prévenir, ensuite le bouche à oreille fera son effet .

    Par contre , il ne faut rien mettre sur les fzire parts et invitations car ça fait "obligatoire" en quelques sortes.
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Je trouve que c'est un peu délicat à amener à tes invités. De nos jours beaucoup de personnes peuvent payer avec leurs smartphones donc pas d'excuses j'ai envie de te dire pour les personnes suivantes souhaitent vraiment participer!
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut !

    Nous avons fait une jarretière en plus de laisser à disposition une urne. Nous n'avions prévenu personne et certains se sont trouvé pris au dépourvu Smiley xd bien qu'on ne cherchait pas non plus à gagner plein d'argent avec cette animation.

    Si tu souhaites faire passer l'information, tu peux le glisser en prenant contact avec tes convives pour t'assurer de leur présence (si tu le fait). Tu précise qu'il y aura des animations comme la jarretière et que vous espérez que tout le monde passera un bon moment Smiley winking ni vu ni connu !

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! N'as tu pas prévu une urne pour tes invités si jamais ils souhaitent vous offrir une enveloppe ?
    Même si tu les préviens de l'animation jarretière pas sûr qu'ils tildent en se disant il me faut de l'argent en espèces 😂
    Tu peux faire ce jeu sans forcément utiliser de l'argent physique, ça peut être fictif avec les hommes VS les femmes ou selon le bruit dans la salle 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration