Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Daniela
Mariée Confirmée Juin 2021 Paris

Jauge

Daniela, le 9 Mai 2021 à 14:30 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,👋🏻


J’ai une question très importante concernant les mariages. Je me marie le 27 juin 💍. Et d’après les dernières nouvelles, après le 9 juin les domaines pourront accueillir 50% du nombre total de leur capacité, et je me demandais si ça concerne absolument tout le monde ou seulement les adultes et les adolescents😖 . Le problème c’est qu’à mon mariage j’ai beaucoup de familles avec des enfants et des bébés et je ne sais pas s’ils comptent aussi parmi ces 50%. Est-ce que quelqu’un en sait plus sur ça?🥲
Merci. Et bon préparatifs à tout le monde 😊

13 Réponses

Activité récente par Daniela, le 9 Mai 2021 à 21:06
  • Daniela
    Mariée Confirmée Juin 2021 Paris
    Daniela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Normalement oui, et j’espère que tout mon cœur que c’est le cas et pour mon domaine. Merci 😃
    • Répondre
  • Marilyne
    Mariée Addicte Juin 2021 Morbihan
    Marilyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir ,

    Je me posais la même question 🙂

    Si certains domaines ne comptent que les plus de 11 ans , ils doivent tous faire pareil .

    Excellente nouvelle 😁😁😁

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Normalement les enfants comptent maintenant
    • Répondre
  • Daniela
    Mariée Confirmée Juin 2021 Paris
    Daniela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Wow c'est une très bonne nouvelle et j'espère que notre domaine nous dira la même chose! Je vais appeler demain et demander )

    • Répondre
  • Daniela
    Mariée Confirmée Juin 2021 Paris
    Daniela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour et merci beaucoup pour cette réponse, ça donne vraiment beaucoup d'espoir. Je vais appeler mon domaine et demander! J'espère qu'ils nous diront la même chose

    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Mai 2021 Hérault
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou à toi et félicitation pour ton mariage ! Alors si je peux répondre à ta question.


    Nous nous marions le 29 mai 2021 dans un domaine privé mais classé comme ERP. Et la propriétaire ne compte pas les enfants de moins de 11 ans ainsi que les prestataires. Voilà bisous
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La 1ere phrase, je l avais copiée d une FM qui l avait posté. J ai complété à ma sauce. 😉
    Ravie de pouvoir t aider.
    • Répondre
  • Daniela
    Mariée Confirmée Juin 2021 Paris
    Daniela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais c’est super comme petit mot merci beaucoup 😍 je vais m’en inspirer merciiiii
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non, personne ne va se fâcher.
    Nous avons mis un mot en plus avec nos faire-parts. Et les gens font tout pour faire garder leurs enfants. Et nous n avons eu aucune remarque.
    Je te le mets :" Parce qu il est encore permis de rêver et s aimer, nous espérons de tout coeur que la fête se prolongera jusqu'au bout de la nuit dans les rires et la bonne humeur.
    Les gestes barrières seront invités à la soirée pour votre sécurité mais seul l amour sera célébré.
    Malgré la situation, nous espérons pouvoir maintenir TOUTES les invitations et vous comptez parmi nous. Pour nous y aider , pensez à offrir une soirée sans parents à vos enfants.
    Ceci est une pré réservation. Nous attendons une réponse de votre part.
    Nous vous tiendrons informer dès que possible sur le maintien de celle-ci."
    • Répondre
  • Kevin
    Marié Expert Juin 2021 Yvelines
    Kevin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre domaine nous a indiqué que la jauge n'incluait pas les prestataires et les personnes mineures

    • Répondre
  • Daniela
    Mariée Confirmée Juin 2021 Paris
    Daniela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est problématique, en tout cas j’espère qu’on pourra résoudre la situation. En plus de ça s’il faut annuler des invitations, comment le faire? Les gens vont se fâcher 😔 c’est dur
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et oui, cela concerne tous les âges.

    Tu peux suggérer à une partie de tes invités de venir sans leurs enfants. Sinon, tu devras annuler certaines invitations. Explique-leur, je pense que la majorité comprendra.

    • Répondre
  • S
    Super Marié Octobre 2021 Paris
    Sébastien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Eh bien, la mesure de jauge est liée à l'occupation de l'espace et la distance disponible entre les gens. Donc l'âge ou la taille n'entre logiquement pas en ligne de compte. 1 humain = 1 place.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration