Bonjour à tous,
Je vous écris car je suis furieuse. La mairie vient de m'envoyer un mail, seules 49 personnes, mariés et prestataires inclus sont autorisés!!
Cela chamboule toute mon organisation, à moins d'un mois du mariage. Je vais être obligée de faire du tri!
J'ai appelé, car je ne comprends pas, les jauges ne sont plus en vigueur depuis le 30/06. Et tous mes invités auront le pass.
Déjà que ces glands se sont trompés dans mon heure de mariage, ce qui a aussi tout chamboulé, maintenant j'apprends ça! Leur excuse? "Le pass sanitaire ne s'applique pas aux mairies, on abaisse donc à 49". J'ai demandé le texte de loi, aucune réponse. Je pense qu'en fait ils n'ont pas envie de perdre du temps à vérifier les pass, d'où cette jauge.
Suis-je la seule dans ce cas? Je vais me renseigner pour voir si c'est légal cette histoire. J'hallucine là...donc s'il y a un texte qui est passé, c'est peut-être le cas, je veux qu'ils me justifient cette mesure!
Je suis ravie de dire à des gens qui viennent de loin : "bon ben vous pourrez pas assister au mariage"...
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici