Indémodable pour les gourmands nous avons le candy bar... paradis des petit et des grands certains le décline maintenant en différentes versions, Bar à jus, bar à tatouage etc...
Alors le candy bar ? Y'aura ou y'aura pas? Vote raconte moi en commentaire si tu as choisi un "bar" et lequel
Pas de Candy bar , nous trouvons cela très jolie , mais aussi très couteux. Les enfants seront peu nombreux 6 donc ils auront des bonbons avec le dessert .On n'a demandé au dj qu'il fasse 1 ou 2 jeux pour les enfants et en récompense ils auront de bonbons supplémentaire
Pas de candy bar pour nous, je n'aime pas trop les bonbons et c'est le cas de la majorité des membres de ma famille donc on ne fera pas quelque chose qui ne nous ressemble pas. En revanche je prévois un bar à eaux infusées et thé glacé maison.
J'innove ce sera à la place des bonbons une machine à pop corn et une machine à barba papa ! j'ai 45 ado/enfants et j'avais peur d'être dévalisée en bonbons !!! Je vais mettre les 2 plus grands ados à la fabrication ça les occupera ! Et puis le lendemain on fait foodtruck avec gouffre en dessert si ça se trouve les adultes en mangeront aussi !
Il n'y a pas d'enfants à notre mariage donc pas de candy bar, mais au vin d'honneur il y aura juste une bonbonne de bonbons pour les gourmands et gourmandes dont je fais partie