Après le panneau de bienvenue il y a le célèbre plan de table. Indispensable pour certains, d'autres préfèrent laisser libre choix aux invités de se placer comme ils le souhaitent.
Et pour toi ? Le plan de table ? Y'aura? Ou y'auras pas? Vote et dis-moi tout en commentaire !
Oui en effet, je préfère placer mes invités par affinité car si on laisse le choix il y aura toujours des personnes qui ne seront pas à la table qu'ils auraient préféré, c'est toujours compliqué !
Oui plan de table c’est mieux pour les affinités 😋
Mariée Addicte
Juillet 2022
Loire Atlantique
Céline ·
Signaler
Masquer contenu
Plan de table assuré! Je préfère placer les gens et qu’ils s’entendent tous bien plutôt que certains se retrouve seul et s’ennuie. Des petites animations qui mélange tous le monde et c’est ok
Et on va "s'amuser" à le faire entre les parents divorcés de mon homme, sa nouvelle compagne exécrable, d'autres personnes encore qu'il vaut mieux éloigner.. le casse tête !!!
Nous on a fait un plan de table avec le nom des invités sur chaque table par contre on leur laisse libre arbitre pour se positionner à leur table à côté de qui y veulent
J'aurais un plan de table oui. Peut-être pas sous ce format ci mais nous avons prévu; srtout pour le traiteur : nous aurons différents menus et plusieurs invités hautement allergique, donc faut surtout pas que le placement des invités à table bouge sinon ça va être un enfer pour le service
Mariée VIP
Juin 2022
Gironde
Camille ·
Signaler
Masquer contenu
Obligé on sera entre 100 et 110 et je veux que cette étape soit gérée avant
Je pense que, même si c est casse tête, c est bien d en faire un. Ca évite peut être des tables vides et puis nous connaissons tous nos invités donc on sait qui irait avec qui