Voir message cité
Bonsoir les filles, connaissez vous le prestataire Itek wedding qui vend sa prestation de photobooth sur le salon de l'alliance qui tourne sur toutes les villes de France? Merci de vos retours
C'est pas un photobooth mais j'ai customiser un cadre qui avait servi au 40 ans de mon chéri l'année d'avant. Les invités vont pouvoir s'amuser à se prendre en photos et j'ai les accessoires qui vont avec.
J'ai eu et les gens ont adoré et on a récupéré toutes les photos qui ont été faites après c’était super de les découvrir ! je vous mets un petit échantillon on a réutilisé l'arche que l'on avait pour la cérémonie laïque pour mettre en fond du photobooth!
Nous avons choisi le photobooth KRUU et c'était top ! facile à monter et à démonter. Les invités sont repartis avec leurs photos et nous avons récupéré toutes les photos qui étaient en mémoire dans l'appareil.
Nous en aurons un ! Notre photographe en propose un, en plus bien sûr, avec un de ses appareils dedans (donc qualité au top), dans un boitier en chêne, qu'il installe et désinstalle à son départ !
On n’aura pas de photobooth mais on prévoit malgré tout un instax que l’on disposera sur la table du livre d’or afin que chacun de nos invités prennent une photo et la colle à côté de son petit mot dans le livre
Pas de PhotoBooth pour nous car nous trouvions çà cher. Par contre, on avait un Instax Mini pour le livre d'or, les invités ont vraiment joué le jeu et çà nous fait un souvenir très chouette !
On a prévu le photobooth. Par contre sans accessoires, je n aime pas trop. Enfin pas pour un mariage en tout cas. Mais ca fait une animation et les personnes repartent avec leur photos et nous version USB c est super
Mariée Experte
Septembre 2021
Nord
Mathilde ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Merci Pas fan du KRUU non plus, je vais regarder pour les deux autres !
Oui bien sûr, nous avions pris un indépendant du coin absolument génial, Photobooth Vintage. Le seul que je n'aime vraiment pas trop c'est le KRUU. Il parait que "Buddy" et la VIP BOX je crois sont aussi très bien.