Hey communauté !! Un jeu de 5 questions pour rester connecter avec nous. Tu n'as qu'à voter si tu autorises ( tu auras ou non ) les situations suivantes pour ton jour J. 👇👇 Et on commence avec la préparation avec tes proches : *
Hey communauté !!
Un jeu de 5 questions pour rester connecter avec nous.
Tu n'as qu'à voter si tu autorises ( tu auras ou non ) les situations suivantes pour ton jour J.
👇👇
Et on commence avec la préparation avec tes proches :
Ma mère m'a aidé pour ma robe et ma soeur pour mon voile (accompagnée de ma nièce). Mon mari voulait faire seul mais il a finalement demandé de l'aide à ma mère et à mon frère. Ça fait de superbes photos.
Oui bien sur j'autorise ... la maison grouillera de monde pour se preparer le matin donc j'aurais de l'aide pour terminer de me preparer ( boutons de manchettess , noeud pap etc ... )
Je vois pas pourquoi ne pas autoriser. Mes témoins et ma mère étaient à mes essayages de robes donc si elles le souhaitent on peut se préparer ensemble ^^
Oui et je leur ait par contre bien briefé sur le fait que ce ne doit pas être stressant pour nous donc on s'énerve pas contre la mariée parce qu'on trouve pas les verres
Mariée au Top
août 2024
Eure-et-Loir
Virginie ·
Signaler
Masquer contenu
Comme je me prépare chez ma meilleure amie et témoin, il y aura forcément des proche dont ma sœur aussi, je suis sûre pour elle 2, les autres je ne sais pas encore