Salut tout le monde j espere que vous allez bien alors comme je l ai dit dans le titre je ne reste jamais sur une idée et j ai peur après de partir dans tous les sens heureusement que mon organisation me prend un an et pas moins car je ne sais pas du tout comment j aurais fait alors voilà de base j etais partie sur le theme hiver avec les couleurs bleu blanc et argent du coup j ai enlevé le bleu pour rester sur du blanc et argent j ai donc commandé mes faire parts dans les tons et maintenant ensuite j ai voulu changer de couleur pour rose et gris
maintenant je veux une décoration exotique et me marier en été pff je suis perdue pour la robe j avais un gros coup de coeur mais je n arrete pas de surfer sur le net et j en vois de plus belle bon pour vous dire qu à force de vous regarder vous m inspirez avec vos déco vos DIY alors pour le lendemain j essaierais de faire ma déco grise et rose et le retour des mariés ma deco exotique j espere que vous ne me prendez pas pour une folle lol
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
La décoration du mariage
+100 inspirations pour une déco de salle de mariage canon...
Êtes-vous prêt.es à découvrir nos plus belles idées de décoration pour votre...