Salut tout le monde j espere que vous allez bien alors comme je l ai dit dans le titre je ne reste jamais sur une idée et j ai peur après de partir dans tous les sens heureusement que mon organisation me prend un an et pas moins car je ne sais pas du tout comment j aurais fait alors voilà de base j etais partie sur le theme hiver avec les couleurs bleu blanc et argent du coup j ai enlevé le bleu pour rester sur du blanc et argent j ai donc commandé mes faire parts dans les tons et maintenant ensuite j ai voulu changer de couleur pour rose et gris
maintenant je veux une décoration exotique et me marier en été pff je suis perdue pour la robe j avais un gros coup de coeur mais je n arrete pas de surfer sur le net et j en vois de plus belle bon pour vous dire qu à force de vous regarder vous m inspirez avec vos déco vos DIY alors pour le lendemain j essaierais de faire ma déco grise et rose et le retour des mariés ma deco exotique j espere que vous ne me prendez pas pour une folle lol
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours de témoin de mariage : 6 exemples originaux et...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Conseils pour la vie en couple
Les 10 plus belles lettres d'amour célèbres de tous les...
Les lettres d’amour se font de plus en plus rares à l’heure du numérique mais...
Conseils pour la vie en couple
Noces d'or : 65 citations inspirantes et textes parfaits...
50 ans de mariage : une étape exceptionnelle et le rêve de nombreux couples qui...