Coucou à tous,
Aujourd'hui nous étions de mariage. Un magnifique et sublime mariage. Tout était parfait.
Mais voilà on se marie dans quelques mois. Nous ça sera tout l'inverse. Mariage simple et pas mal de fait maison. J'avais prévu quelque petit truc pour égayer la journée. Une gazette des marié, des pétales de fleurs séchées à la sortie de la mairie, château gonflable pour les enfants, photobooth, et pour la jartiére une tombola. Et mélange de fleurs séchées et fraîche pour la déco et bouquet de la mariée.
Mais tout a été fait Aujourd'hui en mieux et bien plus encore. Du coup je me dis que si je garde mes idées ils vont penser que j'ai copié de une. Et de deux ça sera en moins bien car pas le même budget.
Toutes la famille de chéri était là aujourd'hui. Et c'est plus de la moitié de mes invités lol... .Que feriez vous ? J'essaie de trouver d'autres idées? mais pas vraiment le courage. Je laisse tomber les idées et je remplace par rien ? Ou je change rien?
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Conseils pour la vie en couple
Chalant dating : la fin des jeux de séduction ? (et pourquoi...
En 2026, le chalant dating s’impose comme une nouvelle tendance amoureuse auprès...