Sandrine
Mariée Pro Juillet 2018 Isère

Je cherche une experte en crème pour le visage

Sandrine, le 12 Avril 2018 à 20:15 Publié dans Beauté 0 51
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et tous. Voilà suite à mon essai maquillage. La maquilleuse m’a dit carnage t’as la peau trop seche. Du coup, sous la bb crème ça peluche. Je suis une adepte de la crème nivea normale ds les pots bleus. Elle m’a dit q c’etait pas top pr mon type de peau (desséchée). J’ai dc acheté Mixa hyalurogel intensif 24h peau sensible. Franchement c’est presq pire.
Donc voila, sans acheter une crème à 20€ les 50ml, auriez-vous des conseils ?
merci

51 Réponses

Activité récente par Sandrine, le 3 Juillet 2018 à 21:59
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci je vais tester dès demain
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Lot
    Sici ·
    • Signaler
    Voir message cité

Franchement c’est toujours ça de pris.

Tu la mets en crème de nuit et crème de jour jusqu’au mariage.

Fais toi un bon gommage pas trop abrasif, un masque crème hydratant , tu peux en faire deux d’ici samedi.

Dont un soir tu mets une couche un peu plus épaisse et tu laisses’ poser toute la nuit. Rien que ça , tu va si bien hydrater ta peau.

• Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonjour, j’en ai acheté 5 déjà. Le mariage étant prévu samedi, si j’achète Ta crème elle aura le tps de bien hydrater ma peau ou c’est Trop short
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Lot
    Sici ·
    • Signaler
    Alors la meilleure crème du monde (c’est mon conseil pro make up)

Pour retrouver une peau bien velouté, c’est la crème ialuset, 100gr 10€, en pharmacie.

C’est le top du top avant un maquillag.

• Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oula tout ça n’est pas naturel pr moi dc une contrainte. J’aurais aimé une crème miracle ms ça n’existe pas ou je n’ai pas le budget pr toutes les essayer. Merci
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Avril 2019 Meurthe-et-Moselle
    Clotilde ·
    • Signaler

J'ai testé de nombreuses crèmes avant de trouver celle qui me convenait le mieux (so bio soin oxygénant). Ensuite tu peux toujours essayer du gel d'aloe vera ou de l'huile de rosier musquat qui sont aussi très bien pour la peau. Une capsule d'huiles de bourrache et d'onagre à avaler chaque matin, ça peut aider aussi. Et boire beaucoup d'eau et des infusions (ortie, reine des prés, bardane) !!!

• Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Juin 2018 Loire
    Anaïs ·
    • Signaler

Moi je n'utilise que des crèmes de la marque l'occitane sinon je fais des allergies

• Répondre
  • Doudou
    Mariée Addicte Juillet 2018 Maine et Loire
    Doudou ·
    • Signaler
    Le site rivadis est top du top. Tu peux demander conseil en ligne
    • Répondre
  • Catseyes
    Mariée Pro Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Catseyes ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Pense au coussin en soie aussi et là on t’a achevé!!! 😀😀😀
    • Répondre
  • Loyauté
    Super Mariée Mai 2018 Ardèche
    Loyauté ·
    • Signaler
    Je vais te conseiller une crème géniale pour les peaux dessechées déshydratées c est Moisture Surge de Clinique c est en parfumerie elle coûte 30 euros mais est miraculeuse
    • Répondre
  • EPEB
    Mariée Experte Juillet 2018 Alpes-Maritimes
    EPEB ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Vas en magasin bio ça sera plus naturel
    en pharmacie c’est mieux qu’à carrefour mais tu vas payer plus cher
    rien de mieux qu’une huile vierge 100%
    • Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Toute façon je vais aller à la pharmacie qu’elle me donne le bon truc
    • Répondre
  • EPEB
    EPEB ·
    • Signaler
    Voir message cité
    J’avais misé à fond sur jojoba et nigelle car mes hormones me jouaient des tours et j’avais des boutons
    ca a marché du tonnerre !!
    maintenant que c’est réglé je suis sur la rose (anti âge, cicatrisante, régénérante)
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2018 Loire Atlantique
    Loulou ·
    • Signaler
    Je ne suis pas une experte et je n’ai pas la peau sèche. Pour autant, j’utilise beaucoup les beurres ou huiles végétales ! Naturelles, pas chères.
    Je met du beurre de karite pur, huile de coco, jojoba, argan... bref tout plein de choses. (L’une après l’autre. En ce moment c’est huile débile coco).
    Chacune aura des bénéfices différents.
    Le site aromazone donne de bons conseils en fonction des problèmes rencontrés.

• Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah oui je veux trop un avant/après!
    • Répondre
  • Roxy
    Roxy ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Trop mignonne! 😘
    mais ouiiii je veux voir les sourcils moi !!

• Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Non ms je vais tester. Roxy me conseille aussi ça
    • Répondre
  • EPEB
    EPEB ·
    • Signaler
    As tu essayé les huiles végétales ? Rose, jojoba, amande douce...
    a choisir selon ton type de peau
    je ne fais que ça depuis 6 mois. Ce n’est pas cher, c’est bio, sans merdouilles ajoutées dedans et aucun risque de réaction c’est 100%naturel !!
    • Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Tu ns mettras des photos
    • Répondre
  • Claéti
    Super Mariée Octobre 2018 Bouches-du-Rhône
    Claéti ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Vouiiii! Du coups il sont bien fournis et bien epais ...samedi matin direction l’atelier du sourcils pour une jolie coupe printemps eté avec jolie forme! 😀hey hey!!!
    • Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    T´en mets sur trs sourcils???
    • Répondre
  • Claéti
    Super Mariée Octobre 2018 Bouches-du-Rhône
    Claéti ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Roxy mon experte beauté naturel! Je te suis en douce ...et si tu voyais mes sourcils special huile de ricin lol 😧😛
    • Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    OH punaise tu me rajoutes des accessoires ac le coussin en soie 😂😂.
    • Répondre
  • Neroli
    Mariée Experte Avril 2018 Val-d'Oise
    Neroli ·
    • Signaler

Pour une peau bien hydratée, il faut vraiment boire beaucoup d'eau par jour. Il faut faire attention à son alimentation (bien manger des fruits et légumes).

La nivea est une émulsion inverse (eau dans huile, donc majorité d'huile). Si ta peau est desséchée (manque d'eau), je te conseille au contraire une émulsion classique pour qu'elle soit plus riche en eau (et non pas en huile). C'est galère mais tu peux investir dans un sérum + une crème pour avoir une double hydratation.

J'ai eu pas mal de souci de peau il y a quelques mois/années et j'avais une peau extrêmement sèche à cause d'une rosacée, le sauveur de ma vie a été ... une taie d'oreiller en soie. En effet, la soie d'absorbe pas la crème alors que le coton ou le lin oui... Et depuis ça va beaucoup mieux. A l'époque j'utilisais en plus le Minéral 89 de Vichy en tant que sérum et Hydraphase Intense Riche de La Roche Posay en temps que crème.

Bon courage !

• Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Mdrr trop tard j’ai craquée. Punaise c’est relou toutes ces conneries. Dsl pr les gros mots. Je fais déjà le trucs de Roxy pr les cheveux huile de ricin pr la nuit.... et ça me gaaaaaave alors si je dois rajouter tout ça. Ms t’as raison c’est pr une bonne cause. Ms je vs annonce le 8 juillet.. fini toutes ces co.... 😂😂😂
    • Répondre
  • Roxy
    Roxy ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Loool la pauvre on va la rendre dingue avec nos astuces.
    comme elle a la peau très sèche je lui donnerai plutôt un traitement « d’attaque ».
    j’avais vu que certaines huiles étaient moins comedogenes que d’autres. Je fais attention à ça justement.

• Répondre
  • Catseyes
    Mariée Pro Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Catseyes ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je suis d’accord avec toi Roxy sur les huiles et produits sains mais en cette saison les huiles le soir c’est trop nourrissant et comedogene ça nourrit certes mais cela étouffe la peau qui la nuit est ouverte au niveau des pores et donc doit être hydratée certes mais plus avec une crème hydratante naturelle Oui surtout en cette saison (l’huile l’hiver pourquoi pas ou en masques?).
    après Sandrine l’hydratation ne vient pas que de la crème mais aussi de comment tu la nettoie (démaquillant, tonique, sérum avant crème). Oui je sais si une crème te soule le reste j’imagine mais tu as un bel objectif : ton mariage et à terme surtout une peau moins marquée par le temps, l'âge et autre si tu lui apporte de l’hudration et de la protection contre les UV (écran total ou BB crème). 😝 ok je sort tu vas craquer si je rajoute l’écran total 😋
    • Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    Si le gel douche ms pas de produits spéciaux. Je vais regarder
    • Répondre
  • Roxy
    Roxy ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Rien? Même pas sous la douche un petit peu de savon?
    tiens je te mets un lien avec des produits que tu peux faire toi même, spécial peaux très sèches Smiley smile
    https://www.aroma-zone.com/info/fiches-beaute/solution-naturelle-contre-la-peau-seche
    • Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Rien du tout.
    • Répondre
  • Roxy
    Roxy ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Vois déjà le soir.
    tu peux vraiment en mettre pas mal, masser pour que ça pénètre et ensuite essuyer le surplus. C’est bien gras Smiley winking
    par la suite ta peau va rejeter un peu d’huile. C’est pour ça qu’on le fait plutôt le soir.
    tu utilises quoi pour nettoyer ton visage?
    • Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah oui qd même. Je comprends mieux. Je vais tester l’amande douce. Ms tu penses q j’en mets pour la journée com une crème ou seulement le soir pr la nuit
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés