Coucou les FM,
Voilà le message explicatif risque d'être un peu long mais je dois vous expliquer mon problème d'où j'ai besoin de votre aide
Nous nous marions le 28 Septembre 2024 et organisons un mariage surprise (que les témoins et mes amies les plus proches sont au courant).
Nous avons prévu pour les invitations d'indiquer à nos invités de venir à la maison pour une crémaillère afin que personne ne puisse se douter de quoi que ce soit jusqu'au jour J ! En effet, nous avons effectuer quelques travaux comme la toiture, terrasse et devions faire le plus gros avec la prime rénov en Mai 2024 sauf que cette prime a été bloquée par le gouvernement et nous ne savons pas si les gros travaux vont pouvoir être effectués d'ici le mois de Septembre.
Nous devions envoyer les invitations pour la crémaillère au mois d'Avril mais malheureusement cela serait plus au goût du jour étant donné que les amis et famille savent pertinemment que les travaux n'ont pas été effectués !!!
Voilà mon gros dilemme et il faudrait que je puisse envoyer dès maintenant les invitations à mes invités mais voilà pour quelle occasion sachant que nous n'avons pas d'anniversaire à cette période et ne pouvons plus attendre car plus tard les invitations seront envoyées et plus d'invités seront absents !
Je compte sur vous pour me donner de super idées !!!