Quelle semaine ! Après la robe, les chaussures ! En flânant au hasard chez Gemo, je tombe sur cette jolie paire de salomés roses et dorées, tri matière.... je les essaye à tous hasard, et non seulement, elles sont très belles, mais aussi très confortables ! Des fauteuils 😮 au prix imbattable de 30€ !
Bonsoir ! Je les ai vu cet après-midi et faillit prendre les mêmes ! J'ai opté pour une autre paire mais pas mal de paire de chaussures sympa et petits prix chez GEMO en ce moment Bonne soirée
Voir message cité
Oui très déçue.. J'avais prévu des baskets hautes strass pour après.. Bah ça risque d'être les seules chaussures snif mais oui pas de risque à prendre c'est trop difficile 8 semaines de plâtre du pieds à mi cuisse.. Merci
Je suis tombée amoureuse des mêmes ! Je les ai prise aussi en nacrées mais je vais les rendre... Hélas cassure du tibia donc pas de talons autorisés en décembre c'est rude !
Mariée VIP
Juillet 2020
Pas-de-Calais
Laura ·
Signaler
Masquer contenu
Super sympas tes chaussures! faut pas croire pas besoin de mettre un bras pour les chaussures, sauf si on y tient vraiment j'ai eu les miennes au même prix chez Chaussea!
Et bien mariage fin septembre et je ne suis toujours pas tombée sur LA paire ^_^
Je cherche le même style mais dans les tons ivoires et la plupart des chaussures que je trouve sont blanches je ne perds pas espoir ! je trouverai bien cette fameuse paire ^_^
Coucou ! Elles sont magnifiques ! Je les ai vues aussi et ma grand-mère a craqué dessus aussi. Elle les a acheté du coup pour le mariage. Sinon j'ai trouvé les miennes aussi là bas. Des compensées blanches.
Voir message cité
Merci beaucoup ! Je suis trop contente 😁 je partage le bon plan ! Les salomés c'est vraiment classe... et le rose, très élégant, plus original que le classique blanc
Voir message cité
Franchement je suis très agréablement surprise ^^ j'étais parti sur des Tamaris pour le confort, elles ne sont pas très chères non plus. Chez Gemo il y en avait de très belles blanches, mais moins confortables pour moi