Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lilly
Marié Confirmé Août 2018 Yvelines

Je crois que je n’aime plus ma robe

Lilly, le 20 Février 2018 à 17:20

Publié dans Mode nuptiale 51

Bonjour, la semaine derniere j’ai fait le premier essayage pour retouche et je crois que la robe ne me palit plus. j’ai l’impression de faire lourde. il y a une difference entre la premiere fois ou j'ai essayer la robe qui n’etait evidement pas a ma taille et celle qui a été commandée deux tailles...
Bonjour,
la semaine derniere j’ai fait le premier essayage pour retouche et je crois que la robe ne me palit plus.
j’ai l’impression de faire lourde.
il y a une difference entre la premiere fois ou j'ai essayer la robe qui n’etait evidement pas a ma taille et celle qui a été commandée deux tailles au dessus
pourtant la vendeuse m’avais assuré que ça donnerais le même rendu.

je suis déçue et je ne sais pas quoi faire le prochaine essayage est la semaine prochaine et je crain qu’on me dise qu’on ne peux rien y faire!!
je très embetée car si il faut en racheter un autre j’airais fait dépenser beaucoup d’argent pour rien a maman.
j’ai l’impression d’être dans une impasse et j’ai peur de me sentir moche le jour de mon mariage

cfb_875838.jpg

51 Réponses

  • Marie
    Mariée Pro Juin 2018 Alpes-de-Haute-Provence
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai le même problème que toi et avec la même matière (le haut en dentelle le bas en satin).

    1er essayage avant retouches je ne me suis pas affolée et là après les premières retouches, il faut encore en faire d'autres... Elle a aussi élargi aux hanches et ça tombe beaucoup mieux par contre, j'attends qu'elle retouche le haut qui n'est pas ajusté et me rend encore plus grosse que ce que je suis...

    C'est pas évident mais tant que toutes les retouches ne sont pas faites, c'est apparemment normal de ne pas se sentir bien dedans.

    Tu retournes quand l'essayer retouchée?

    • Répondre
  • Lilly
    Marié Confirmé Août 2018 Yvelines
    Lilly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    merci pour ta réponse et tes pistes de réflexion
    bon alors pour le voile ça fait un peu chers la deco du pot a confiture ( 80 euros le voile) 😜
    le voile sur la tête d’etait un essais et il ne restera ps longtemps comme cela
    alors les talons haut sont exlcus pour deux raison mon fillancé et moi faisont la meme taille donc si je rajout des talons de 10 je vais faire 1,84m et lui va etre tout rattiné
    alors j’ai un jupon sur les deux photos mais pourquoi ne ps essayer sans.
    et pour la coiffure c’est la grosse interogation car ça ne me va pas très bien je fais un essais coiffure la semaine prochaine.
    en tous cas merci pour tes propositions ça me donne a reflechir
    • Répondre
  • Mariée
    Super Mariée Juin 2018 Seine-Maritime
    Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle te va bien elle est t'es belle y'a robe . Mais si c'était ton coup de coeur avant sa doit l'être maintenant . Il faut essayer avec coiffure maquillage accesoir peut être qu'à se moment la tu te sentira mieux dedant. Peut être qu avec les retouches tu trouveras sa mieux
    • Répondre
  • Lilly
    Marié Confirmé Août 2018 Yvelines
    Lilly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c’est gentil

    elle de juillet le bolero était trop petit je devait serez les homoplate pour l’enfiler.

    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Confirmée Août 2018 Pas-de-Calais
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ta robe est très jolie ! Dis toi qu'elle peux toujours être réajustée si elle est encore trop grande. (ce qui a mon sans n'est pas le cas)

    Tiens tu beaucoup au voile ? Ca ajoute peut-être de la lourdeur au lieu de la légèreté. Sinon pourquoi ne pas envisager de le porter différemment ? Oui je sais il n'y a pas 36 façons de le porter.... mais il faut parfois être créatif ! Moi je l'aurais enlevé (on peut s'en servir comme mousseline pour les confitures non ??! Hihi je dis ça parce que je ne suis pas une fan des voiles ne m'en veut surtout pas Smiley laugh), j'aurais relevé mes cheveux et misé sur une coiffeur "haute" et aérienne avec des fleurs, des plumes.... , des bijoux très discret pour le coup, et les oreilles, des talons assez hauts (même si tu a l'air très grande déjà !) et hop ! Te voilà partie au 7ème ciel !

    La simplicité du jupon te donne peut-être aussi cet effet ? Mais moi je trouve la robe très bien. A la limite si tu enlèves aussi le cerceau (sans finir toute nue pour autant !) Ta robe aura l'air beaucoup plus fluide car le cerceau a l'air de la "tendre" au max.

    Si j'avais été dans ton cas, c'est donc ce que j'aurais fait pour garder la robe (qui a quand même du être ton coup de cœur). Exit le voile et le cerceau (sur la deuxième photo tu en avais un? par rapport à la première on ne dirait pas et c'est mieux je trouve)!

    Désolé pour cette longue réponse !



    • Répondre
  • Lilly
    Marié Confirmé Août 2018 Yvelines
    Lilly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci
    Oui je vais l’essayé de nouveaux de jours car là c’était le soir donc avec la nuit la couleur change
    • Répondre
  • 2
    Mariée Experte Juillet 2018 Manche
    2 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'aime bien. Je la trouve bien sur toi
    • Répondre
  • B
    Mariée Curieuse Juillet 2018 Nord
    ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Honnêtement je trouve qu elle te va super bien !
    • Répondre
  • Eugenie
    Mariée Pro Août 2018 Melgaço
    Eugenie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais perso elle et tres belle je trouve et elle te va tres bien.. mais je te conseil de la réessayer pour que tu sois sur de ton choix... courage.. . Peu etre que tu étais dans u jours un peu mal pour ton essayage...
    • Répondre
  • B
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Savoie
    Boubou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cette robe est très jolie, j'aime beaucoup le haut en dentelles Smiley love tu seras loin d'être moche pour ton mariage dans cette tenue Smiley winking

    Mais (et ça reste mon avis personnel ! c'est à dire novice complète) je trouve que sur la deuxième photo, le haut est plus remonté et te fait des épaules plus carrées...

    • Répondre
  • Lilly
    Marié Confirmé Août 2018 Yvelines
    Lilly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On va voir la seaine prochaine si elle peuvent faire quelque chose avec les couturiere sinon c’est retour a la case départ
    • Répondre
  • Lilly
    Marié Confirmé Août 2018 Yvelines
    Lilly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c’est gentil
    • Répondre
  • Lilly
    Marié Confirmé Août 2018 Yvelines
    Lilly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    c’est un robe qui vien de la boutique juste un baisé a versailles. Le modèle s’appelle Ashley et oui j’ai rajouté un bolero par dessus la j’ai pas le nom du modèle.
    • Répondre
  • Lilly
    Marié Confirmé Août 2018 Yvelines
    Lilly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle veut elargir de 3 cm a la taille
    j’ai appelé la boutique et c’est ce qu’elles m’ont recommandé de faire
    • Répondre
  • T
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Val-d'Oise
    Tanja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est très jolie la robe. T'as ajouté un boléro par dessus ? Je trouve ça magnifique comme décolleté ! Je cherche le même. C'est quel marque, s'il te plait ?
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Août 2018 Bouches-du-Rhône
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle te va très bien .
    • Répondre
  • Céline
    Mariée VIP Octobre 2018 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Vois avec la vendeuse les retouches possibles pour obtenir le rendu que tu souhaites Smiley smile

    • Répondre
  • Eugenie
    Mariée Pro Août 2018 Melgaço
    Eugenie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle et jolis mais si tu m aime vraiment pas essayé de voir avec le magasin si ti peu changer sans tros exploser ton budjet...
    • Répondre
  • Ninie
    Mariée VIP Mai 2018 Seine-Saint-Denis
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ne doute pas ta robe est très jolie 😍

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration