Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

G
Mariée Débutante Juin 2019 Oise

Je déconseille la boutique je vous aime à beauvais

Gielska, le 8 Juin 2019 à 09:40 Publié dans Oise 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles ! Vu que je ne peux pas laisser d avis sur un prestataire avant le mariage je le fait ici pour les filles de l oise. J'ai été acheté ma robe a la boutique je vous aimes à beauvais. J'ai un coup de coeur sur une robe et la gérante me dit elle est à 1390 euros mais vu que c'est une ancienne collection je vous la fait à 850 euros. Je dit ok je paye 60% de la robe. Lors des dernières retouches je paye le reste et en rentrant chez moi je m'aperçois que sur la.seconde facture c'est noté 950 euros... donc j'appelle je dit il y a sûrement une erreur et la la gérante me dit que c'est de ma faute j'avais qu'à faire attention qu'elle n'est pas marchande de tapis qu'elle n'a jamais dit 850e bref je suis la seule responsable. Mais j'apprends aussi que la robe n'est pas affichée 1390e mais 1090euros... donc en gros je déconseille cette boutique la.gerante gonfle les prix des robes et ensuite fait une facture incompréhensible pour pas qu'on aperçois qu'elle nous roule..... Et elle fait ça sur les accessoires aussi vu qu'elle ne dit pas les meme prix a chaque fois ... bref fuyez ...

8 Réponses

Activité récente par Ellen, le 5 Octobre 2023 à 21:40
  • Ellen
    Mariée Confirmée Juin 2024 Oise
    Ellen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je fais mes essayages la bas le 21 octobre... je verrai bien
    • Répondre
  • Schops
    Mariée Addicte Juin 2022 Oise
    Schops ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Merci de ton témoignage, ça m’évitera d’y aller
    • Répondre
  • Soraya
    Mariée VIP Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Merci pour ton partage. Ça permettra d'éviter à certaines ce manque d'honnêteté... Bon courage pour récupérer ta robes, les retouches...
    • Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cela mériterait quand même que tu y ailles prendre des conseils. Car là elle a agi de manière frauduleuse
    • Répondre
  • G
    Mariée Débutante Juin 2019 Oise
    Gielska ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non je ne pense pas après c'est parole contre parole. La facture initiale est en hors taxe et les taxes sont en bas avec l'avoir que j'ai donné donc incomprehensible. Mon beau frère qui est comptable ma dit que c'était des factures de prestataires que j'ai eu et pas une facture client ...
    • Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je suis désolée de ce qui t'arrive. Tu n'as pas un recours contre elle, comme une association de consommateurs
    • Répondre
  • G
    Mariée Débutante Juin 2019 Oise
    Gielska ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou merci de l’info. Je vais déplacer ta conversation dans le groupe de ton département afin d’avertir un plus grand nombre de personnes susceptibles d’être concernées.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration