Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Débutante août 2023 Yonne

Je désespère

Marine, le 19 Novembre 2022 à 09:46 Publié dans Organisation du mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre
Bonjour bonjour...
Je désespère totalement je me marie en août 2023 et impossible de trouver un DJ. Ils ont tous été pris d'assaut et le seul qui m'avait dit oui ne me donne plus aucun signe de vie ... Je désespère 🤦🏻‍♀️

17 Réponses

Activité récente par Marine, le 21 Novembre 2022 à 10:15
  • M
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai déjà contacté tout les DJ sur mariage.net
    Je ne sais pas je pense normal suffisamment tard pour en profiter et pas non plus pour pas abuser 😅
    C'est un petit mariage de 30 prs

• Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Marine 😊

J'espère que tu trouveras rapidement un DJ pour ton jour J !

N'hésite pas à contacter par téléphone tous les professionnels de notre répertoire 🎵

Tu aimerais que ton DJ soit présent jusqu'à quelle heure lors de ton mariage ? 🥳

• Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je pense que vous aurez plus de chance en regardant les annonces de dj sur le bon coin
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Courage Marine !! J'espère que celui dont vous attendez des nouvelles va réapparaitre déjà. Apparemment l'année 2023 est folle niveau mariages. Mais vous allez trouver, j'en suis sure Smiley smile

• Répondre
  • M
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci voui je vais continuer mes recherches
    • Répondre
  • M
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah trop marrant oki merci pour ton message 😘
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse août 2023 Yonne
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    C'est drôle (enfin si on peut dire ça) je me marie également le 12 août 2023 et j'ai eu le même problème que toi pour le DJ, en regardant je vois que nous sommes du même département !
    Alors si ça peut t'aider nous étions désespérés aussi et on a contacté des DJ des alentours (seine et Marne, Loiret et côte d'or) au final on a appelé plus de 20 DJ tellement nous avons eu de réponses négatives quand à la disponibilité et on a fini par trouver. On va payer des frais de déplacement, 100€ je crois mais au moins on a pu trouvé. Voilà j'espère que tu trouveras il y en a quelques uns dans les alentours qui sont encore dispoBon courage !
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Marne
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    Ne t'inquiète pas ça va aller
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Essaie de recontacter le DJ qui t’avait dit oui. Sinon mets u ne Lesage sur Facebook ou le bon coin.
    Cherche aussi dans les groupes de mariages Facebook de ta région.
    Sinon directement sur Google. Et sinon pourquoi ne pas faire sans? Et louer une sono et faire des playlists. Ici c’est ce que l’on fait. Et je suis allée à un mariage où il n’y avait pas de DJ et franchement on en a énormément profité. C’était franchement top.
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello essayer sur les groupes Facebook de votre région
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir.
    Essaye de recontacter le DJ qui t'avait dit oui.
    Es que tu as des amis qui peuvent faire la sono ?
    • Répondre
  • Jubea
    Mariée VIP Septembre 2023 Oise
    Jubea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour trouver mon DJ, j'ai mis un message sur Facebook et la belle sœur aussi et des DJ m'ont contacté et j'ai contacté des DJ qu'on m'a recommandé. Donc essaie la bouteille à la mer Facebook

Ensuite Google où aussi bon coin ou ce site également
    Tu peux voir avec du bouche a oreille, les écoles de musique de ta ville, la mairie (peut être peuvent t ils te donner des pistes) ...
    Courage !
    • Répondre
  • Kateryna
    Super Mariée Juin 2023 Bas Rhin
    Kateryna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, tu peux aussi partir sur la recherche Google. Les prestataires payent pour se retrouver sur le liste, donc il y a beaucoup plus ailleurs

• Répondre
  • M
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'y ai pensé aussi mais bon j'aurais aimé que tout le monde profite ce soir là... J'ai loué un lieu pour le weekend pour que toutes notre famille et amie se retrouve et juste profite ♥️
    • Répondre
  • Laura
    Super Mariée Septembre 2022 Essonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, continue d’envoyer des messages mais franchement dans ton malheur la chance que tu as est que pour moi le dj est le prestataire dont on peut le plus facilement se passer. Si tu arrives à louer le matos de sono ou si ton lieu de mariage en a une sur place, tu peux très bien gérer avec une ou deux personnes sympas dans tes invités et des playlists Spotify
    • Répondre
  • M
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai fait plusieurs fois la recherche sur mariage.net et j'ai envoyé beaucoup de messages mais comme je me marie le 12 août 2023 ils sont tous pris ... Et le DJ qui avait accepté je ne sais pas où il habite je n'ai que son site ... Donc bon ... Je pense que je vais faire des annonces un peux partout sur les réseaux pour trouver
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Mariée au Top Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tu as passé en revue tous les prestataires de ta région? C’est possible de regarder sur mariages.net.
    Sinon, celui que tu avais contacté, peux-tu prendre rendez-vous avec? Débarquer chez lui ou quelque chose dans le genre? Parce que sa non réponse est en effet alarmante. J’espère que tu trouveras.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration