Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Christelle
Mariée Confirmée Octobre 2015 Var

Je déséspère de trouver la robe de mes demoiselles d'honneur

Christelle, le 19 Juillet 2015 à 18:29 Publié dans Mode nuptiale 0 13
Sauvegardé
Répondre

Coup de blues ce soir ! Je suis depuis plusieurs semaines sur les robes de mes 5 demoiselles d'honneur mais la mission semble impossible à relever !

Soit j'ai trouvé des sites très sympas mais c'est du sur mesure et dans ce cas là pas de retour possible donc ça me fait assez flipper (ex. jhhs house, izi dress...)

Soit j'ai trouvé des sites où le retour était possible mais dans ces cas là il n'y a pas toujours toutes les tailles dans l'article convoité

Un autre site sympa Mays'ange annonce 5 semaines de délai de livraison donc s'il faut en retourner certaines on sera pas dans les temps Smiley sad

Sans compter que certaines demoiselles sont plus exigeantes que d'autres sur ce qu'elles vont porter....

Bref, je désespère, parce qu'en plus je ne suis pas simple évidemment ce serait trop beau Smiley laugh

Notre mariage étant sur le thème de la danse, j'aurais aimé accorder les filles en leur proposant des robes en tulle, type patineuse ou tutu et .... c'est pas facile à trouver !!!

Rassurez-moi les filles qui êtes passés par là !!!!

13 Réponses

Activité récente par La Belle Abeille, le 20 Juillet 2015 à 14:36
  • La Belle Abeille
    Mariée Addicte Octobre 2015 Seine-et-Marne
    La Belle Abeille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De rien j'espère que tu trouveras.. C'est vraiment une galère. J'ai mm pensé à annuler mon cortège à un moment.
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou la belle abeille !

Merci d'avoir partagé ton expérience, tu me redonnes un peu d'espoir lol !Je vais essayer d'aller voir ce site alors !

Pareil que toi je tourne toujours autour de ces sites, mais trop de craintes pour franchir le cap !

• Répondre
  • La Belle Abeille
    Mariée Addicte Octobre 2015 Seine-et-Marne
    La Belle Abeille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou .. J'ai perdu des mois et des mois à chercher les robes de les demoiselles d'honneur. Je tournais tjrs autour des mm site izidress, maysange etc etc
    Puis je me suis attarder sur amazon car les ventes sont protégées et les retours sont svt possible.
    Puis via amazon je suis tombée sur un vendeur qui avait un site ever-pretty.com

Le vendeur répond assez vite, le retour est possible - frais à notre charge mais si paiement par PayPal - PayPal ns rembourse (à hauteur de 30€) .. Et livraison express(5-10jours) pour $44 ! Pas de frais de douane !!!

Pour ma part j'ai commandé sur ce site les robes sont superbes conformes aux photos. La livraison express super arrivée en 7 jours. Là je m'apprête à renvoyer 3 robes sur 6, car la taille n'est pas bonne (pck mes DH n'ont pas donné super bien leur taille). Pour recevoir les nouvelles robes ac les bonnes tailles ça prendra 15 à 45 jours mais pas de pb puisque là ns serons sûrs que les tailles sont bonnes.
    J'espère t'avoir aider
    Bon courage
    • Répondre
  • Marie-Prune
    Mariée Pro Juin 2016 Val-d'Oise
    Marie-Prune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et si chacune cherche sa robe de son côté dans le thème et te demande validation? Comme ça chacune l'a à son goût et à sa taille!
    J'ai été demoiselle d'honneur et la couleur était violet ou mauve. J'étais enceinte jusqu'aux yeux et cette couleur n'était plus à la mode mais j'ai trouvé et nous étions toutes jolies sur les photos!!
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'avais pas pensé à la jupe ou jupon, c'est pas une mauvaise alternative ! Asos j'ai tout regardé, bcp m'ont plus mais pas assez de tailles

• Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Septembre 2015 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour les robes patineuses il y en a une tonne sur le site Asos. Pour le tutu Naf Naf vient d'en sortir un long : http://www.nafnaf.com/fr/jupe-en-tulle-midi-203283.html?color=5637
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et bien j'ai peur qu'elles aient pas toutes la même sinon ! et malheureusement ce n'est pas forcément la bonne entente entre toutes.... alors je crains un peu si elles doivent se mettre d'accord

ça déjà été bien difficile pour mon EVJF lol

• Répondre
  • Julea
    Mariée Pro Septembre 2016 Doubs
    Julea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends!!!! Moi j'ai arrêté de m'y intéresser car je crois que j'en aurai frappé une :-) hihihi
    Bref la couleur est turquoise maintenant elles font comme elles veulent! Ça m'a bien déchargé les épaules....
    • Répondre
  • Jen.
    Val-de-Marne
    Jen. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas facile en plus car tu as beaucoup de demoiselle d'honneur !! J'en ai vu des sympa chez tati hier
    • Répondre
  • M
    Super Mariée août 2016 Paris
    Mouse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je rejoins les autres filles, dis leur le thème et la couleur que tu veux et laisse les se débrouiller entre elles Smiley smile
    • Répondre
  • Kimy
    Mariée Pro Janvier 2016 Yvelines
    Kimy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme je te comprends!!! J'en parlais très récemment dans un post!
    Je me cas sais la tête à leur proposer des trucs pour qu'au final ça ne leur plaise pas à toutes!
    J'en ai eu marre, je leur ai fait part de mon ras le bol et du genre 2h après, je recevais une photo de la robe choisie!!!!
    Parle leur, dis leur si tu veux imposer couleur ou forme et laisse les se débrouiller ensemble! Tu as autre chose à faire que de leur trouver une robe ;-)
    • Répondre
  • R
    Mariée Pro Décembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Romy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Laisse leur carte blanche, juste tu décrit bien ce que tu souhaites et elles cherchent elles Smiley smile
    Méfiance sur internet, beaucoup de mauvaises surprises.
    • Répondre
  • A
    Mariée au Top août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pourquoi ne pas leurs donnée ton théme et ta couleur et l'ai laissée faire ? Attention a l'achat sur internet !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration