Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Solenne
Super Mariée Août 2021 Puy-de-Dôme

Je dois en rire ou en pleurer ? 😂

Solenne, le 9 Octobre 2019 à 09:54 Publié dans Avant le mariage 0 20
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles!
Je vous raconte ma petite anecdote!

Déjà presque un an que je suis dans les preparatifs! Ca passe vite...
Avant de fixer la date de mon mariage, j avais bien vérifié qu il n y ai pas de marché, de foire ou autre ce jour ci dans le village où je me marie ( car sortir de la mairie au milieu de la foule + routes bloquées, non merci 😁)Jusque la tout va bien !Aujourd'hui j apprend quoi ? : le depart du tour de france se fera dans 2 villes voisines le vendredi et samedi de mon mariage... Je stresse car ca attire énormément de monde et beaucoup de routes sont bloqués. Peur que mes prestataires se retrouvent bloqués également... ( impossible de modifier la date, tout est déjà réservé). Je sais pas si je dois en rire ou en pleurer ! 🙄Voilà, désolé pour le pavé, j avais besoin de vider mon sac 🙂

20 Réponses

Activité récente par Noémiel, le 11 Octobre 2019 à 14:14
  • Noémiel
    Mariée Addicte Août 2019 Jura
    Noémiel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Allez courage ! à la limite précises le bien à tout le monde pour qu'ils puissent s'organiser Smiley smile

    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mdrrrrrr oui ça pourrait être un concept 😂
    • Répondre
  • Solenne
    Super Mariée Août 2021 Puy-de-Dôme
    Solenne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dommage ca aurait pu faire des photos originales avec les taureaux mdr 😂
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te comprend. Je voulais me marier dans une eglise précise et la dame me dit : non il y a la fête donc impossible. Chez nous la fêtes c’est les taureaux 😂😂.
    • Répondre
  • Solenne
    Super Mariée Août 2021 Puy-de-Dôme
    Solenne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le parcours officiel n est pas encore connu mais les 2 étapes en auvergne sont à peu prêt sûres et auront bien lieu le week-end de mon mariage. La confirmation officielle des étapes sera la semaine prochaine.
    https://www.google.com/amp/s/www.francebleu.fr/amp/sports/cyclisme/tour-de-france-2020-deux-jours-en-auvergne-entre-puy-de-dome-et-cantal-1570554774
    Je vais anticiper pour que tout se passe bien !

    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Ardèche
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, Comment as-tu eu cette info ? le parcours n'est pas encore connu il me semble... tu me stresses là du coup !

    Ceci étant dit, avec des plans pour les prestataires et les invités ça devrait pouvoir s'organiser non ?

    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Septembre 2020 Marne
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous etes pas la seul a avoir la poisse. Moi javais pas anticiper sil y avais un événement ce jour la et paf ben voila cest fais Il prevoye la color run. Ouf le secretaire de la mairie vien de nous contacter ce latin en nous disant que suite a notre lettre que c'était bon. Ils nous marierai a l'heure que nous souhaitons car la color run commence que a 17h. Photo et preuvent a l'appui de cette année.
    • Répondre
  • Solenne
    Super Mariée Août 2021 Puy-de-Dôme
    Solenne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Laetitia. Merci beaucoup pour tes conseils, c est rassurant 😊. Je vais anticiper et croiser les doigts pour que tout se passe bien 🤞🏻.
    • Répondre
  • Solenne
    Super Mariée Août 2021 Puy-de-Dôme
    Solenne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ! Oui je vais anticiper et me renseigner au plus vite. Mais j avoue que ça me stresse un peu 😁
    • Répondre
  • Solenne
    Super Mariée Août 2021 Puy-de-Dôme
    Solenne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ! Mdr en effet ça pourrait être marrant 😂
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    J'imagine effectivement que cette situation rajoute un peu de stress mais tu as déjà connaissance de l'information et du coup, tu vas pouvoir anticiper : la préfecture et les mairies vont avoir connaissance du plan de circulation. Tu pourras donc prévenir tes prestataires et aussi imprimer un itinéraire à suivre pour tes invités. Ça va aller Smiley smile

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou comme l'ont dit les fille il faut juste anticiper certains blocage de routes et au pire dit toi que ça pourra te faire des photos décalées si vous finissaient au milieu de peloton 🤣
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut.
    Rho c’est pas de chance ça. LEs villes affichent les routes barrées et les horaires. Il te faudra juste le prévoir et tout se passera bien 😁
    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro Août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir !! Il faut juste te dire que vous êtes invincibles🦸‍♀️et que votre mariage sera parfait malgré les petits aléas !! 💒😉
    • Répondre
  • Solenne
    Super Mariée Août 2021 Puy-de-Dôme
    Solenne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c est vrai 🙂. Merci ça me rassure
    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro Août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais non ne dis pas ca ! Si tu discutés avec les gens de la communauté, tu verras que toutes les futures mariées ont rencontré aussi au moins 1 aléas avant leur mariage ! Dis toi que tu n'es pas la seule et que tout ira bien 😉
    • Répondre
  • Solenne
    Super Mariée Août 2021 Puy-de-Dôme
    Solenne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou elina ! Oui j espere , j ai vraiment la poisse 😆
    • Répondre
  • Solenne
    Super Mariée Août 2021 Puy-de-Dôme
    Solenne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Myriam, merci du conseil je vais faire ça. 🙂 je croise les doigts aussi !
    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro Août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, rassure toi ! Si tu en parles avec tes prestataires, il n'y a aucune raison ils partiront un peu plus tôt au cas où pour éviter de perdre du temps dans les bouchons ! Pas de panique je suis sûre que tout se passera bien 😉
    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Juillet 2020 Marne
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Solenne ! Olala c'est vraiment pas de chance.. Je te conseille d appeler la ville et les villes voisines dans quelques mois pour savoir ce qu ils ont prévu en termes de circulation, et prévenir les prestataires pour qu ils viennent plus en avance
    Je croise les doigts pour que tout aille comme prévu à ton jour J
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration