Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Glamchic
Mariée Confirmée Juin 2018 Nord

Je me mari le 02 juin 2018

Glamchic, le 16 Janvier 2017 à 22:05 Publié dans Jeux et tests 0 13
Sauvegardé
Répondre
Et voilà après une très longue attente la date est bloquée et fixée !! On a du le décaler 2 fois j espère pas une troisième fois sinon je pete les plombs lool On s aime même si parfois il y a des hauts et des bas mais heureusement sinon ça ne serait pas normal !! Nous sommes un couple très unis même après 10 ans de vie commune et j en suis fière Smiley smile nos deux loulous nous comble de joie et nous avons décidé de concevoir le petit dernier avant le mariage ! Grosse surprise pour notre entourage le jours où on l annoncera car à la base on en voulait plus lool Voilà pour nous Smiley smile En tt cas j ai trop hâte ! J ai déjà la deco, la robe, les chaussures le diadème la coiffure , le repas , le dj , le mieux je dois attendre la date à la mairie ce sera un dossier déposé fin mai et puis voilà Smiley winking

13 Réponses

Activité récente par Sarah, le 17 Janvier 2017 à 15:09
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

Un grand merci pour ta participation au jeu de la semaine ! Tu as donc gagné un super calendrier Smiley heart. J'espère qu’il te plaira.

Je te l’envoie de suite dans ta boîte de réception sur ton admin…

Et pour faire durer le plaisir, je t’envoie un autre petit jeu : Tradition des 4 symboles de la mariée

• Répondre
  • Noémie
    Super Mariée Juillet 2018 Aube
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je comprend totalement
    • Répondre
  • Glamchic
    Glamchic ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    LOL ça passe tellement vite en faite ... mon premier a 8 ans et mon deuxième 5 ans et quand la dernière est passée du stade bébé à petite fille ça nous a fait tout drôle et ça nous a donné envie du petit dernier
    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Juin 2019 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ça me rassure en tous cas bon courage pour ces beaux projets. Nous aussi nous avons attendu d'avoir tous les BB voulus pour nous marier mais bon mon dernier a quand même bientot 9 ans...............

• Répondre
  • Glamchic
    Glamchic ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça fait tellement longtemps qu on l attend ce mariage ... et franchement je ne veux pas être enceinte sur les photos je veux être au meilleure de ma forme LOL
    • Répondre
  • Glamchic
    Glamchic ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci bah oui exactement lool
    • Répondre
  • Noémie
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien quel organisation ! Je vous souhaite de tout coeur que cela fonctionne !
    • Répondre
  • Glamchic
    Glamchic ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    LOL merci en faite je suis avancé car j ai du repoussé la date pour le projet bébé Du coup j avais déjà fait des choses avant
    • Répondre
  • Glamchic
    Glamchic ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non pas du tout on a tt calculé on se laisse jusqu à avril pour les essais de bébé comme ça j ai le TPS de faire ma grossesse et de perdre le poids qu il faut pr le jour j . J ai la chance d être tomber enceinte 2 ou 3 mois après l arrêt de la pilule mais en mai on arrête on reprendra après le mariage si ça ne fonctionne pas
    • Répondre
  • Noémie
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    N'as tu pas peur que ta robe soit petite si tu es enceinte au moment du mariage ? 😆 toutes mes félicitations
    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Juin 2019 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou même date mais pas aussi avancer dans les préparatifs 😅 Félicitations !!
    • Répondre
  • Anna
    Mariée Confirmée Juin 2018 Loire
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations ! Nous idem même date
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro août 2018 Loiret
    Mimi ·
    • Signaler