Waouuuu ça passe mega vite! Sans blagues? Il reste vraiment QUE 2 mois ? (Et la c'est la panique) il faut en urgence se demander ce qu'il manque à commander chez Ali pck avec les délais de livraison....voilà quoi! Vive le 27 mai 2017!
Ptdr pour Ali c'est claire que c'est la limite là ! Moi je me suis fait la liste de ce qu'il reste à acheter histoire que justement si je dois prendre sur Ali bah j'oublie pas même si j'ai un peu + de temps que toi !! Allez courage ! Les 2 derniers mois vont vite passés ! J'ai hâte de te lire en tout cas !!
Super Mariée
Avril 2017
Morbihan
Anaïs ·
Signaler
Plus grand chose heureusement^^J'ai finis mes livrets de messe, il faut qu'on fabrique notre plan de table. Je fais les dernières retouches de ma robe le 6 et puis sinon on est pas mal
Oh! Tu viens de me deprimer Lol! Pourquoi pas, je dirais plutôt faire du sport pr être prête physiquement a faire la folle jusqu'au bout de la nuit C'est plus motivant!
Oh oui Ali faut commander à l'avance Lol pour ça j'ai arrêter de commander pour le Mariage Lol je me marie le 20 Mai 2017 😍😍 53 Jours 😂😂 bon courage miss
Super Mariée
Avril 2017
Morbihan
Anaïs ·
Signaler
Ça va vite être là !! Il me reste 24 jours !!! Et pour Ali, la semaine dernière je me suis dis mince c'est trop tard pour commander^^