Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

N
Mariée Confirmée août 2018 Var

Je me marie le 11 aout 2018

Noemie, le 17 Janvier 2017 à 21:12 Publié dans Jeux et tests 0 5
Sauvegardé
Répondre
A toutes les filles qui se marie le même jour que moi n'hésitez pas à partager vos expériences . A bientôt

5 Réponses

Activité récente par Sarah, le 18 Janvier 2017 à 14:11
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Noemie !

Un grand merci pour ta participation au jeu de la semaine ! Tu as donc gagné un super calendrier Smiley heart. J'espère qu’il te plaira.

Je te l’envoie de suite dans ta boîte de réception sur ton admin…

Et pour faire durer le plaisir, je t’envoie un autre petit jeu : Tradition des 4 symboles de la mariée

• Répondre
  • N
    Noemie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah déjà le traiteur ? Moi tout ce que j'ai contacté changé leur carte au mois de mars ppur 2018 du coup je suis en attente lol . Côté déco j'ai déjà plzin d'idée et je vais aussi en faire moi même .
    • Répondre
  • N
    Noemie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui vius avez déjà trouvé tout ça . Ouaa mais je suis en retard lol. Je cherche encore ma salle . Félicitation pour l'attente de ton deunième enfant 😉 . Que de bonne nouvelle pour toi . Moi c'est la demande en mariage le jour de mn anniversaire c'était waouuu 😀 . A bientôt .
    • Répondre
  • Noemie
    Nouvelle Mariée août 2018 Finistère
    Noemie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi on se marie le 11/08/2018 ! On a trouvé notre salle, notre traiteur ! Maintenant on cherche toutes nos idées de déco on voudrait faire beaucoup nous même ! J'ai hâte d'y être !
    • Répondre
  • Heloise
    Mariée Addicte août 2018 Indre-et-Loire
    Heloise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions également le 11/08/18! Jour de mon Anniversaire !!! J'ai hâte ! Nous avons deja reserve notre salle, notre traiteur et notre photographe ! Pour nous faire patienter, nous aurons la joie d'accueillir notre 2eme enfant cet été 👍🏻 Bon préparatifs à toi !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration