Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Confirmée Mai 2017 Ariège

Je me marie le 20 mai 2017

Emmanuelle, le 16 Janvier 2017 à 20:01 Publié dans Jeux et tests 0 4
Sauvegardé
Répondre

Il me tarde d'y être même si je sais que ce jour va passer à une vitesse grand V.

Enterrement de vie de jeune fille fait vendredi dernier, soirée inoubliable!!

Petit souci pour décorer la belle salle du domaine où on se marie!

4 Réponses

Activité récente par Emmanuelle, le 25 Janvier 2017 à 19:50
  • E
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah super! Félicitations du coup!! les préparatifs avancent plutot bien mais j'ai du mal a décoré ma salle car elle est déjà parfaite sans rien mais bon faut un peu décorer pour que ça ressemble un peu à un mariage lol

Oui déjà fait mon evjf car j'habite loin de ma famille et mes amies donc quand je suis descendue en vacances, elles m'ont prévu ça et c'était vraiment super! je n'aurai pas pu espérer mieux!

Quand ce sera ton jour, profites en à fonds, ce n'est qu'une fois dans notre vie (normalement)!!

• Répondre
  • E
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah super! Félicitations du coup!! les préparatifs avancent plutot bien mais j'ai du mal a décoré ma salle car elle est déjà parfaite sans rien mais bon faut un peu décorer pour que ça ressemble un peu à un mariage lol

Oui déjà fait mon evjf car j'habite loin de ma famille et mes amies donc quand je suis descendue en vacances, elles m'ont prévu ça et c'était vraiment super! je n'aurai pas pu espérer mieux!

Quand ce sera ton jour, profites en à fonds, ce n'est qu'une fois dans notre vie (normalement)!!

• Répondre
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Emmanuelle !

Un grand merci pour ta participation au jeu de la semaine ! Tu as donc gagné un super calendrier Smiley heart. J'espère qu’il te plaira.

Je te l’envoie de suite dans ta boîte de réception sur ton admin…

Et pour faire durer le plaisir, je t’envoie un autre petit jeu : Tradition des 4 symboles de la mariée

• Répondre
  • P
    Super Mariée Mai 2017 Yvelines
    Pepette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se marie le même jour. Comment avancent tes préparatifs ? Tu as déjà fais ton evjf ! Moi je ne sais pas quand est ce que ça va être, tout est surprise !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration