Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amely
Mariée Confirmée Juin 2019 Nord

Je me marie le 22 juin 2019

Amely, le 17 Janvier 2017 à 14:08 Publié dans Jeux et tests 0 6
Sauvegardé
Répondre
Coucou a toutes, mariage prevu en 2019, avez vous également prevu votre mariage 2 ans et demi avant?

6 Réponses

Activité récente par Em-Mi, le 30 Mai 2021 à 11:00
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! Ah, on a eu la même date ! Par contre moi j'ai commencé mes préparatifs en septembre 2018 ;-)

• Répondre
  • Amely
    Amely ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui il y a déjà pas mal de prêt Smiley smile sa fait des années que j'attend ce moment lol donc maintenant je ressort toute mes idées, nous avons également la musique pour la mairie, l'entrée des mariés dans la salle, l'ouverture de bal et par contre nous hésitons pour le gâteau mais bon sa va nous avons encore un peu de temps Smiley winking faire part trouvé également, je vais les prendre sur planet cards, j'aime beaucoup ce site, j'y est fait les faire part de naissance de mes filles. Nos couleurs sont turquoise, ivoire et argent et toi? oui nous c'est pareil nous préviendrons les invités qu'a partir du 22 juin 2018, au moins nous pouvons préparer tranquillement de notre côté sans avoir à répondre aux curieux lol et en même temps nous faisons construire notre maison donc nous avons pas mal d'occupation... Et moi j'ai opté pour RUN TO YOU de Witney Houston pour l'entrée à la mairie, un petit clin d’œil pour ma mamanSmiley tongue et pour l'entrée des mariés dans la salle, se sera Marry you de Bruno Mars avec une petite chorégraphie avec nos témoins, pour l'instant sa ne les enchantes pas tellement mais au final sa sera un super bon moment, et bon souvenir( ils changerons bien d'avis lol).

Bonne soirée et à bientôt

• Répondre
  • J
    Mariée Addicte Juin 2019 Nord
    Judy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour !!! est bah dis donc tu en as des éléments de prêt !! Moi j'ai juste le traiteur qui fait parti de la famille, et la voiture. Et nos temoins

Je regarde à droite à gauche pour la salle les faires-parts, (la deco je la prend avec la salle), et la robe!!! et je lance tous le 22 juin 2018 Smiley smile car je change d avis trop souvent Smiley smile

je prépare aussi les musiques pour l'entrée de la mariée Smiley smile car je cherche quelque chose qui en mette plein la vue :p

Je voulais faire mes faireparts moi même mais je n'arrive pas à faire quelque chose qui me correpond vraiment ... J'ai trouvé un site simpa sur le net pas trop cher je vais travailler avec eux a mon avis

Tu as un theme une couleur ?

Nous sommes de Lille

DSL pour les fautes

à bientot

• Répondre
  • Amely
    Amely ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour, oui cela fait tôt mais d'un autre côté il y a tant de chose à préparer... Pour le moment au niveau des préparatifs j'ai trouvé ma robe de mariée, mis une option sur une salle de réception, la liste des invités est faite, les demandes de devis pour divers prestataires sont faite aussi et j'ai mes idées de déco... Et toi, tu en es où? Tu est de ou exactement? Nous de Dunkerque.

Cordialement

Amélie

• Répondre
  • J
    Mariée Addicte Juin 2019 Nord
    Judy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, je me mari aussi le 22 Juin 2019, c'est vrai que c'est un peu tôt pour prévoir notre mariage, mais c'est quand même censé être le plus beau jour de notre vie non ?

Alors moi aussi je prépare deja plein de petites choses pour ne pas être trop inquiète le jour J et que ce soit PARFAIT.

Ou en es tu de tes préparatifs ?

Si tu as besoin de conseils ou de l'aide je suis a ton entière disposition.

je suis du Nord aussi :p

Amicalement

MAGALIE

• Répondre
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Catoen !

Un grand merci pour ta participation au jeu de la semaine ! Tu as donc gagné un super calendrier Smiley heart. J'espère qu’il te plaira.

Je te l’envoie de suite dans ta boîte de réception sur ton admin…

Et pour faire durer le plaisir, je t’envoie un autre petit jeu : Tradition des 4 symboles de la mariée

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration