Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mari
Mariée Addicte Juin 2018 Finistère

Je me marie le 23 juin 2018

Mari, le 17 Janvier 2017 à 11:55 Publié dans Jeux et tests 0 4
Sauvegardé
Répondre
Après 7 ans d'amour la demande tant attendue est arrivée. .. Nous avons dons décidé de nous marier le 23 Juin 2018. Famille et amis seront au rendez-vous pour fêter ça avec nous dans notre ville natale, à Quimper. Beaucoup de choses à préparer. Déjà quelques trucs de faits. C'est excitant 😄😄

4 Réponses

Activité récente par Clém, le 18 Janvier 2017 à 17:13
  • Clém
    Mariée Addicte Juin 2018 Finistère
    Clém ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Smiley smile Alors nous on a réservé salle, photographe et animateur ! Presbytère et mairie c'est bon normalement et pour le traiteur on hésite encore entre plusieurs

    • Répondre
  • Mari
    Mariée Addicte Juin 2018 Finistère
    Mari ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations aussi à vous !! La salle est déjà réservée. C'est un peu chaud. Certaines salles sont déjà complète. Le traiteur on en voit deux début février. Et le photographe ça devrait être bon. Animateur OK aussi. Début février on voit également le presbytere pour réserver la date . Et la mairie ils ont pas voulu réserver trop tôt 😠😠Et toi ??
    • Répondre
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Mari !

    Merci d’avoir participé au jeu de la semaine Smiley smile

    Comme promis tu recevras ton calendrier directement sur ta boîte de réception Mariages.net… J’espère qu’il te plaira Smiley heart

    En attendant, voici la liste de Tous les jeux et les tests de Mariages.net

    • Répondre
  • Clém
    Mariée Addicte Juin 2018 Finistère
    Clém ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitations Smiley smile Je me marie à la même date mais dans le Finistère nord ! Tu as déjà choisi ta salle, ton traiteur, ton photographe ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration