Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Mariée Addicte Mai 2017 Oise

Je me marie le 27 mai 2017

Julie, le 16 Janvier 2017 à 10:41 Publié dans Jeux et tests 0 2
Sauvegardé
Répondre

Et ça va très vite quand on n'a que 6 mois pour organiser un mariage!

Quand vous êtes vous rencontrés ? Le 17 mai 2013 grâce à une collègue qui m'a présentée à son groupe d'amis

Quand vous êtes-vous mis en couple ? Le 1er juin 2013...oui on a fait vite

Quand avez-vous emménagé ensemble ? On a pris un appart ensemble en Mars 2014 mais il habitait déjà chez moi depuis un bout de temps

Quand avez-vous fait votre premier voyage ensemble ? On habitait à l'étranger donc tout était un voyage pour moi mais on a été au Japon (Kyoto et Osaka) pendant les vacances du nouvel an chinois 2014

Quand a eu lieu la demande en mariage ? Le 28 avril 2016, quelques semaines avant qu'on se pacse Smiley smile

Quelle est la date de votre mariage ? 27 mai 2017, un long weekend pour la famile française ET la famille taïwanaise! Exploit!

Quand partez-vous en lune de miel ? On ne sait pas encore ni quand, ni où mais on pense à l'Amérique du Sud!

Quelle est la date de votre anniversaire ? Le 29 juillet

Quand est la date de l'anniversaire de votre futur(e) ? Le 29 août

Quand vous êtes-vous inscrits sur Mariages.net ? Depuis Décembre 2016 quand on a fixé la date (et maintenant je suis accro!!!!)

2 Réponses

Activité récente par Sarah, le 16 Janvier 2017 à 17:22
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Julie! Smiley flower

    Merci d’avoir participé au jeu de la semaine pour obtenir le calendrier Mariages.net!

    Tu le recevras directement par message privé dans ta boîte de réception Mariages.net.

    Je croise les doigts pour qu’il te plaise Smiley heart

    Je te passe en attendant un petit jeu qui te plaira sûrement : Votez : quelle robe de mariée préférez-vous ? Smiley kiss

    • Répondre
  • La Biche
    Mariée Experte Avril 2017 Essonne
    La Biche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa c'est sur on devient accro
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration