Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Vanessa
Mariée Pro Mai 2017 Gironde

Je me marie le 27 mai 2017

Vanessa, le 18 Janvier 2017 à 16:15 Publié dans Jeux et tests 0 12
Sauvegardé
Répondre
Hello ! Nous nous marions le 27 mai 2017...dans à peine plus de 4mois et la les angoisses commencent lol surtout niveau budget etc... Le temps passe si vite! Il y'a quelques semaines je disais qu'il restait 7mois! Vive les retroplanings !

12 Réponses

Activité récente par Sarah, le 19 Janvier 2017 à 11:42
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Vanessa !

    Un grand merci pour ta participation au jeu de la semaine ! Tu as donc gagné un super calendrier Smiley heart. J'espère qu’il te plaira.

    Je te l’envoie de suite dans ta boîte de réception sur ton admin…

    Et pour faire durer le plaisir, je t’envoie un autre petit jeu : Tradition des 4 symboles de la mariée

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Mai 2017 Oise
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jour J le 27 mai aussi et complètement à la bourre, J'ai plein d'idées mais pas le temps de voir les prestataires donc il me manque toujours le photographe, le fleuriste et le DJ (choix parmi 3 sociétés imposées par la salle). FP définis mais pas faits, déco pas commencée, bref je vais devoir accélérer!!!Smiley laugh
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Mai 2017 Seine-et-Marne
    Soraia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi c'est le 27 mai , c'est aussi le stress niveau budget et encore plein de choses à faire !! Mais faut positiver , encore 4 mois Smiley smile
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Mai 2017 Maine et Loire
    Laëti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hihi 😁 moi je ne me met pas la pression niveau préparatifs mis à part quand je lis les posts des futures mariées de.....2018 qui sont bien plus en avance que moi lol 😊
    • Répondre
  • Dc M
    Mariée Confirmée Mai 2017 Moselle
    Dc M ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous c'est la même date et comme toi le stress commence à monter. Effectivement niveau budget ça monte j espère que ça va s'arrêter
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro Mai 2017 Gironde
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'oublie plein de choses ça promet
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro Mai 2017 Gironde
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben c'est clair et notre lune de miel est 2mois apres
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro Mai 2017 Gironde
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais mm plus mdr reste à acheter les boissons, faire l arche, choisir les musiques, trouver la possibilité de faire les retouches pr les demoiselles d honneurs...et payer payer et puis payer lol
    • Répondre
  • Carolane
    Mariée Confirmée Mai 2017 Seine-Maritime
    Carolane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil mariage le 27 Mai.... sa avance doucement mais on avance. Pareil niveau budget sa commence a faire peur......
    • Répondre
  • B
    Nouvelle Mariée Mai 2017 Ille et Vilaine
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Exactement !!! le jour J aussi le 27 mai ! et je vis la même chose en ce moment ! vive les listes et les retroplannings ... mais j'ai l'impression qu'il reste plein de chose à faire ! 😘
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Mai 2017 Nord
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem pour nous! Quelques bouffées d angoisse mais on avance un peu depuis le début d année. Envoi des faire-parts, alliances trouvées, location de voiture, préparation religieuse qui commence dimanche, nouvelle visite de la salle dans 10 jours... dernière ligne droite! Courage les filles
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Mai 2017 Maine et Loire
    Laëti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh que oui ça passe vite !! Mariage pour le 27 mai aussi...il reste encore pas mal de choses à faire et niveau budget...pareil...😉Tu en es où dans tes préparatifs ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration