Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Eloïse
Mariée Addicte Avril 2018 Charente

Je me marie le 28 avril 2018

Eloïse, le 16 Janvier 2017 à 11:38 Publié dans Jeux et tests 0 9
Sauvegardé
Répondre

7 mois après la demande, je suis toujours aux anges ! Smiley love

Nous avons à priori trouvé la salle, pas très loin de chez mes parents et de ma grand-mère (97 ans). Elle va donc pouvoir venir à la cérémonie et au vin d'honneur et rentrer chez elle le soir.

Je vais appeler la mairie pour réserver un crénau.

Maintenant je commence à prospoecter les presta (traiteur et DJ).

9 Réponses

Activité récente par Petit Coeur, le 23 Janvier 2017 à 10:20
  • Petit Coeur
    Super Mariée Juin 2017 Oise
    Petit Coeur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tant mieux car la salle c est le plus dur je trouve
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Septembre 2018 Pyrénées-Orientales
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui on a bien avancer mais encore plein de choses a faire... les faires-parts ce sont des wedding planners qui nous les faits, c'est déjà commandé elles y travaillent dessus la au niveau du dessin mais on les auras qu'en octobre prochain!! D'accord nous aussi ce sont des couleurs : Blanc / Rose pale / Argenté gris

    • Répondre
  • Eloïse
    Mariée Addicte Avril 2018 Charente
    Eloïse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Toi tu es bien en avance, tu vas aussi pouvoir te dfaire plaisir pour organiser tout le reste décoration faire part ..... commencer à remplir ton organisateur de mariage !!!

    Moi je n'ai pas de thème en particulier mais plutôt un thème couleur : turquoise, blanc et des touche de chocolat ;-) et toi ???

    • Répondre
  • Eloïse
    Mariée Addicte Avril 2018 Charente
    Eloïse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Whoua tu es super bien avancé !!! C'est sûr déjà salle réservée c'est un stress en moins. En plus toi tu as déjà trouvé ton DJ et ton traiteur c'est cool !!!! Tu vas pouvoir t'éclater maintenant :-)

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Septembre 2018 Pyrénées-Orientales
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou toutes mes félicitations! Je me marie aussi le 28 avril 2018 dans les Pyrénées-Orientales, sur Canohes ( la ou habite mes parents ) une petite communce a côté de Perpignan.

    Nous avons réservés avec acompte donné : Le dj, l'officiante pour notre cérémonie laique, notre lieux qui est un mas, notre photographe, ma maquilleuse, ma coiffeuse, ma robe qui est toujours entrain de ce faire sur mesure a ma taille Smiley smile ainsi que notre fleuriste! nous avons aussi acheté et presce que terminer la décoration pour notre candy bar et quelques autres décorations... =) quel est ton théme ?

    Sans oublier la mairie qui garde notre date mais le dossier on doit le faire quand septembre

    • Répondre
  • C
    Super Mariée Avril 2018 Finistère
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je me marie également le 28 avril 2018 en Bretagne! De mon côté nous avons trouvé la salle on va réserver le traiteur dans 1 semaine ou 2 et nous avons l'animateur. On va pouvoir se concentrer sur le reste à présent 😀
    • Répondre
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Elöise!

    Merci d’avoir participé au jeu de la semaineSmiley smile

    Comme promis tu recevras ton calendrier directement sur ta boîte de réception Mariages.net… J’espère qu’il te plaira Smiley heart

    En attendant, voici la liste de Tous les jeux et les tests de Mariages.net Smiley kiss

    • Répondre
  • Eloïse
    Mariée Addicte Avril 2018 Charente
    Eloïse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitation à toi aussi !!!!

    Alors toi aussi tu te marie le 28 avril 2018 ?! Je trouve que c'est une bonne date. Tu te marie où ?

    Je vois qu'on est toutes les deux préssées d'être au jour J !!!!!

    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Pro Avril 2018 Val-de-Marne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations! Je me marie a la même date que toi et j'en suis au même point que toi pour les préparatifs! Smiley winking
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration