Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Mariée VIP Septembre 2017 Vaucluse

Je me marie le 30 septembre 2017

Audrey, le 16 Janvier 2017 à 09:59 Publié dans Jeux et tests 0 5
Sauvegardé
Répondre

Quand vous êtes vous rencontrés ? Nous nous sommes rencontrés début septembre 2012 grace à un célèbre site de rencontre.

Quand vous êtes-vous mis en couple ? Le 30 septembre 2012

Quand avez-vous emménagé ensemble ? En Aout 2014, il était en colocation et moi j'habitais encore chez ma mère.

Quand avez-vous fait votre premier voyage ensemble ? Notre tout premier voyage c'était en septembre 2013 en Guadeloupe. J'en garde encore un magnifique souvenir car je lui ai fait découvrir mon Ile ^^

Quand a eu lieu votre demande en mariage ? En Septembre 2016 sur une petite ile d'un lac au Sri Lanka. La panique totale parce qu'il fesait nuit et que je craignais les moustiques (eh oui j'y suis allergique). Il y avait une table avec deux chaises et plusieurs torche de feu. Et la il s'est lancé (oui ce n'était pas gagné je lui fesais la tête parce que l'avais peur de l'endroit) un genoux à terre, sa belle déclaration et le "Ma chérie est-ce que tu veux devenir ma femme ?"

Quelle est votre date de votre mariage ? Le 30 septembre 2017

Quand partez-vous en lune de miel ? Normalement fin d'hiver 2018-debut de printemps.

Quelle est la date de votre anniversaire ? Le 27 janvier

Quelle est la date d'anniversaire de votre futur(e) ? Le 1er septembre

Quand vous êtes-vous inscrits sur Mariages.net ? Novembre 2016

5 Réponses

Activité récente par Sarah, le 16 Janvier 2017 à 17:24
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Audrey! Smiley flower

Merci d’avoir participé au jeu de la semaine pour obtenir le calendrier Mariages.net!

Tu le recevras directement par message privé dans ta boîte de réception Mariages.net.

Je croise les doigts pour qu’il te plaise Smiley heart

Je te passe en attendant un petit jeu qui te plaira sûrement : Votez : quelle robe de mariée préférez-vous ? Smiley kiss

• Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Lol on en ai au même point à part pour le traiteur. Nous allons faire la dégustation en février (et oui j'habite Paris mais je me marie dans le sud)

Chaussure j'ai et faire part pour mars

• Répondre
  • S
    Mariée Experte Septembre 2017 Landes
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Voilà où nous en sommes:

OK => Mairie, salle de réception, fleuriste, DJ, Eglise, Photograhe, Robe et Traiteur

A faire: Faire Part, costume monsieur, chaussures, déco...

Toujours en réflexion : Vidéo

• Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'attends mon Save the Date (cette semaine). J'ai reçu tous ce qu'il faut pour commencer la déco ^^, je suis sur la conception du kit de la temoin. J'attends ma robe avec impatience, voila trop de chose à faire et toi ?

• Répondre
  • S
    Mariée Experte Septembre 2017 Landes
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous aussi c'est pour le 30 septembre 2017!

Où en êtes vous de vos préparatifs?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration