Coucou les brides, Avec toutes vos belles créations moi aussi j'ai eu envie de me mettre au DIY 😅 Du coup aujourd'hui création de mon urne et du livre d'or. Et vous avez vous des photos de vos créa ? 😊😊
Coucou les brides,
Avec toutes vos belles créations moi aussi j'ai eu envie de me mettre au DIY 😅 Du coup aujourd'hui création de mon urne et du livre d'or. Et vous avez vous des photos de vos créa ? 😊😊
Voir message cité
Merci on a pris une date un peu éloignée pour qu’on puisse faire le maximum nous même et réduire les coûts.
La fleur n’est pas le plus difficile, le plus dur ça va être d’en faire 150 (c’est ce qu’on va offrir aux invités, on fait d’une pierre deux coups : deco de salle + cadeau aux invités à leur départ)
Je vais faire beaucoup moi-même. Notre thème est « la tête dans les étoiles ». J’ai déjà fait l’urne (un globe terrestre repeint pour imiter un ciel étoilé) et un panneau deco que je n’ai pas pris en photo. Et en ce moment je suis sur les test pour les centres de tables (fleurs en origami, petit pot peint à l’intérieur, et gravé à l’extérieur )
Et premier test de fleur pour mon bouquet
J’ai aussi testé une suspension pour mettre au dessus des tables, j’ai fait toutes les lunes déjà.
Voir message cité
Après c'est un plaisir à faire donc même si ça prend du temps, ça fait parti des choses plaisantes du mariage pour moi 😊 Quand je les aurais faits, je tenterais de retrouver ta discussion pour y mettre ma photo 😉
Voir message cité
C'est ça, une fois que tout le matériel est sorti, il faut faire groupé et assez rapide. Après j'ai le temps, j'aurais aussi tous mes marque place à faire assorti, ça fait de l'occupation 😉
Voir message cité
Oui tu m'étonne car c'est du boulot 😅 c'est trop joli en forme de cœur, oui c'est plus sympa de faire les deux en mêmes temps surtout si tu souhaite les assortir
Voir message cité
Oui c'est vrai que ce n'est pas évident s'imposer un dress code en tout cas super sympa les marques places qui serviront de masque 😀 ton thème est génial je comprends que tu est pleins d'idées
Voir message cité
Merci, heureusement je n'en avais que 18 à faire... Pour l'urne, elle sera en forme de coeur mais j'attend d'avoir trouvé le livre d'or pour m'y remettre
Voir message cité
Il n'y a pas de dress code pour nous, bien au contraire ! C'est le compromis demandé par monsieur qui n'aime pas ce côté bloquant du dress code et je vais donc me bagarrer avec mes invités têtus pour qu'ils n'achètent pas de masques qui font partie de nos cadeaux aux invités (on s'en servira de marque place). Chacun viendra comme il veut sauf en blanc 😂