Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

O
Nouvelle Mariée Septembre 2023 Val-d'Oise

Je me mets la pression mais monsieur pas du tout

Olivia, le 2 Juillet 2023 à 21:21 Publié dans Organisation du mariage 1 11
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles
Je me livre à vous parce que franchement j’ai pas tellement d’oreilles attentive et je me sens un peu seule 😞
Le jour J est dans 2 mois pile poile , et franchement je suis de nature stressée donc là c’est comment dire plus le temps passe plus C’EST LE STRESS TOTALE 😫Niveau organisation j’ai besoin d’en discuter avec mon futur et aussi avec la famille mais je suis sans arrêt couper par les enfants c’est insupportable donc j’attend le moment plus calme le soir mais monsieur avec lui c’est jamais le moment « oh tu te met la pression » « t’a le temps » « t’est pas obliger de faire ça toute suite » donc j’en ai ras le bol en vrai je peux jamais parler de certaines choses alors que je suis pas seule décisionnaire il y a des choses en couple et en groupe à préparer 😠Des conseils a m’apporter les filles ?

11 Réponses

Activité récente par Marie 🌺, le 4 Juillet 2023 à 02:25
  • Marie 🌺
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Comme dit une autre FM. Mets-le devant option A ou B. Et essaie de te détendre un peu. Les hommes sont souvent dans une bulle et ils ne comprennent pas le stress d’un mariage. Aie avec lui une conversation honnête.
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Juillet 2024 Siracusa
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut faire comme avec les enfants : tu choisis deux possibilités que tu aime et après tu lui demandes la quelle de deux il préfère. 🤣
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Septembre 2023 Val-de-Marne
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je pense que les hommes sont différents face au stress. Je ne pense pas (sans défendre ton mari) qu’il dise ça pour ne pas t’écouter.
    Essayes d’amener la discussion différemment, souffles un bon coup et dis lui que tu as besoin d’être écoutée. Ne te braque surtout pas car la communication se coupera après.
    Prends du temps pour toi aussi, ne te mines pas trop. Souffles à fond et ça va aller ma belle.
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2024 Hautes-Pyrénées
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je viens de lire ton post et j'ai ressenti tout ton stress alors je t'écris en espérant t'aider un peu... étant moi-même une grande stressé je connais bien ce que sa peut faire sur une personne. Ce qui fonctionne pour moi et que j'ai fais pendant la préparation du mariage c'est quand je sens que la je sature que c'est trop beh je pose tout 1 ou 2 jours. Alors je comprends que le jour j arrive bientôt et que tu as pleins de choses a régler. Et comme on dit plus facile a dire que a faire🙂😉, mais en étant stressé et a bout de nerfs sa ne donnera sûrement pas grand chose et tu auras tellement de choses en tête qui se bouscule que sa sera compliqué.Si tu le peux laisse la préparation du mariage de côté l'espace de 1 jour où 2 prend du temps pour toi ou avec monsieur histoire de couper un peu. Pour ton futur mari j'aimerais avoir la solution miracle et te le dire mais j'ai pas 😔. Je te dirais juste d'essayer de lui parler et de lui expliquer que toute l'organisation ne se fait pas au dernier moment et qu'il faut en parler ensemble et que tu as besoin de lui pour prendre certaines décisions mais je pense que tu as déjà essayé de lui dire... en tout cas si tu as besoin d'aide ou des questions fait nous signe. 🙂
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis complètement d’accord avec toi. Pour souffler cale un massage et surtout planifie ce qui t’importe une chose après l’autre. Courage !
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas cool du tout je connais bien cette situation mon 1er mariage Mr n'as aider et donner son avis qu'une fois celui ci fini mais bon c'est compliqué.
    Courage à vous
    • Répondre
  • O
    Nouvelle Mariée Septembre 2023 Val-d'Oise
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis presque sûr qu’il va s’y prendre aussi à la dernière minute , mais niveau orga je vais Pété une durite car la dernière minute risque de me stressée encore plus 😫
    • Répondre
  • O
    Nouvelle Mariée Septembre 2023 Val-d'Oise
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est pas facile 😞 et je prend souvent les décisions seules mais là j’arrive plus à réfléchir pour moi alors pour les goûts de mr encore moins 😅
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J’ai vécu cela avec mon mari. J’ai fini par prendre des décisions seules et à l’acculer aussi en précisant qu’il n’aurait ensuite aucune possibilité de critiquer. Il a fini par s’y mettre un mois avant.
    • Répondre
  • Marine
    Membre d'Honneur Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas facile cette situation.
    Fais comme tu le sens et écoute toi c'est le plus important
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohlala c'est pas facile comme situation. Ben écoute je te dirai de suivre ton instinct et de faire au mieux par rapport à ce que tu connais des goûts de Mr mais ce n'ai pas chose simple
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration