Salut à toi qui vient de cliquer
Après presque deux semaines de déprimes à ne plus rien vouloir faire ayant un rapport avec le mariage (à part les coiffures mais ça, c'est aussi pour les sorties habituelles), voilà que je suis aujourd'hui, pleine de motivation !
- J'ai fais un check-up complet de ma décoration et j'ai le plaisir de vous annoncez que celle-ci est belle et bien terminer.
- J'ai eu la dame de la commune en ligne hier, nous gardons notre date initial mais nous avons mit une option sur le 12 Décembre prochain. Concernant les heures de disponible, elle nous sonnera prochainement pour nous dire quoi, ne voulant pas répondre de mémoire et nous induire en erreur. De plus, en cas de report, la durée valable des documents fournis sera adaptée à la nouvelle date au vu de la situation exceptionnelle !
- J'ai enfin finit de remettre mon cahier de mariage à jour !
- Kennedy Boutique m'a sonner. La date prévu pour mes retouches est maintenu pour le moment, en cas de changement, ils me recontacteront ultérieurement. Je suis confiante. Je sais qu'ils feront tout leur possible pour que ma robe soit prête à temps ! J'ai 100% confiance en eux.
Je vous joins une photo de mes pancartes comportant les noms de tables, c'est simple mais fais avec ce que j'avais sous la main et ça me plait bien
Celles-ci seront mises comme ceci :MAIS ! Petite précision :Les fleurs que vous voyez si dessus devront juste être peinte à nouveau (des mêmes couleurs que sur la photo. C'est juste pour accentuer certains endroits et cacher le blanc du dessous). Malheureusement, je suis à cours de peinture et action a fermé ses portes pour le moment..
Il y aura 3 bouquets par table. Chaque bouquet du milieu des tables aura pour "mission" d'annoncer le nom de la table. Tout les bouquets seront surélever par 3 livres recouverts de papier cadeaux au couleur de notre mariage.
Voilà voilà !