Journée restaurant gastronomique le midi et SPA tous les deux en amoureux.
Ma meilleure amie était venue garder notre fille de 5 mois et mon fils était à l'école.
J'attendais cette demande depuis si longtemps mais je n'y croyais plus .
Je suis rentrée des ballons étaient gonflés dans toute la maison, bougies bordaient un chemin de pétales de rose sur le sol, il y avait notre musique en fond (et toujours la je ne comprenais pas ce qu'il se passait ).
Je suis arrivée dans le salon ma meilleure amie tenait ma princesse de dos dans les bras et mon grand garçon de dos aussi, tous les deux avec les tshirt ci-dessous...
L'émotion, l'amour je finis de lire les tshirt je me retourne et monsieur a un genoux à terre... J'en pleure encore...
Le 24.02.2020 sur une piste de ski de l’Alpe d’Huez 🥰
Mariée Addicte
Juillet 2021
Paris
Naju ·
Signaler
Masquer contenu
Le 12 novembre 2019 devant l'Ermitage a St Petersbourg
Mariée Pro
août 2021
Ille et Vilaine
Lucie ·
Signaler
Masquer contenu
Officieusement le 5/07/2019 (on avait dit qu'on se marierait quand il sera diplômé, on a eu les résultats cette date là) et officiellement (avec la bague) le 24/12/2019.
Le 13 juin 2020, une demande en mariage magique, remplie de romantisme, alors que je précise que mon homme n est pas du tout comme cela et qu il n etait pas pour le mariage non plus, le confinement lui a fait changé d avis sur la facon de vivre les choses et il a mis son genou a terre
Retour en image sur l endroit insolite ou il m a emmené 😍❤
Nous en avons parlé début septembre 2019, et on a pu les fêter une première fois le 4 juillet 2020 avec ma famille et les amis qui vivent pas loin de chez nous et la deuxième avec sa famille de Chéri et ses amis d'Auvergne =)