Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Carine
Mariée Addicte août 2025 Pyrénées-Atlantiques

Je me suis trompée sur le faire part

Carine, le 30 Janvier 2025 à 19:05 Publié dans Avant le mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre

Coucou !

Je viens de me rendre compte qu'on a envoyé les faire parts avec la mention 15h pour l'église, alors que ça commence à 16h. Je sais pas pourquoi j'ai fait ça ^^. J'avoue que ça me frustre beaucoup. Je fais que des bêtises MDR.

15 Réponses

Activité récente par Pascaline, le 6 Février 2025 à 19:44
  • Pascaline
    Mariée Experte Septembre 2025 Loir-et-Cher
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Carine,

Pas de problème quand tu auras le retour des invités de leur présence tu leur précise l'heure de l'église 😉
    • Répondre
  • Sindy
    Mariée Curieuse Mai 2025 Puy-de-Dôme
    Sindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si ça peut vous faire relativiser ou sourire, nous avions des faires parts différents pour les invités repas et les invités vin d'honneur... Pour ces derniers il y avait une erreur de mairie Smiley xd
    La première personne à qui nous l'avons donné nous l'a heureusement notifié et on a pu corriger à la main tout ça. Pourtant on a été 3 à le relire ce faire part !

• Répondre
  • Alexandre
    Var
    Alexandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

C'est peut l'occasion de voir si il y a un spot photo à côté pour faire quelques photos de groupe, c'est toujours plus facile pour le photographe d'avoir tous les invités réunies et je sais de quoi je parle Smiley winking

Modifié par Mariages.net
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Avril 2025 Gard
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour pour ma part j'ai oublié un "a" je m'en suis voulu terriblement même encore un peu mais c'est comme ça alors l'heure ce n'est pas grave en effet vos invités seront tous bien à l'heure et vous pouvez envoyer un petit message au cas où
    • Répondre
  • LR
    Mariée Addicte Mai 2025 Rhône
    LR ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, nous sur les faire-parts on a mis 14h15 pour une cérémonie à 15h, donc 14h pour une cérémonie à 15h en soit ce n'est pas choquant Smiley smile

• Répondre
  • Victoria
    Mariée Débutante Mai 2025 Cher
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai donné une invitation dîner à une personne qui n’était invité qu’au cocktail.. heureusement cette personne a trouvé cela étrange et m’a demandé discrètement s’il n’y avait pas une erreur. J’ai eu beau vérifier des dizaines de fois les faire part, j’ai l’impression qu’on passe toujours à côté de quelque chose 😅
    • Répondre
  • Malorie
    Mariée Pro Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Relativise ! C'est mieux dans ce sens là Smiley winking Et ne t'inquiètes pas on fait toutes des bêtises Smiley smile

Après tu peux faire un petit SMS groupé pour informer que ce sera 16h, au pire tu prétextes que le pasteur à dû modifier l'heure après que tu ais envoyé les faire-part Smiley laugh

• Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, mieux vaut dans ce sens là que dans l’autre ! Au moins personne ne sera en retard 😆 Tu peux leur renvoyer un sms pour corriger ou leur dire lorsqu’ils te confirment leur présence
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est pas dramatique en soit. Soit tu envoies un message groupé aux invités soit lorsqu ils répondront tu leur précise l heure
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Y a plus qu’à préciser de vive voix 🤣
    Rien de dramatique
    Ce sera si drôle en anecdote
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Rholalala...

Alors, peut être peux tu, lorsque tu auras le retour des invitations, faire un envoi par mail des dernières consignes en mode "oups !! "

• Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh mince ! Eh oui on a tellement de trucs à penser que parfois on fait des bêtises ! Un petit sms groupé et hop, ce sera rectifié !😉
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Pro Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est pour ça que je te disais les deux solutions, fais celle qui te semble le mieux et pas de panique ça arrive à tout le monde les boulettes, en meme temps organiser un mariage c'est pas juste un apéro avec trois copains Smiley laugh

• Répondre
  • Carine
    Mariée Addicte août 2025 Pyrénées-Atlantiques
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je pense que je leur préciserai. Parce que bon, une heure avant, ça fait beaucoup, je trouve. --"

• Répondre
  • Aude
    Mariée Pro Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Soit tu laisses 15h et comme ça ca laisse le temps à tes invités d'arriver, surtout au retardataires, soit au moment des réponses tu leurs spécifies que c'est une heure plus tard

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer