Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée VIP Mai 2024 Nord

Je m'ennuie

Charlène, le 6 Juin 2024 à 14:41 Publié dans Après le mariage 0 34
Sauvegardé
Répondre
Voilà, dans quelques jours cela fera déjà 1 mois qu'on s'est marié.
Ça faisait 2 ans que je préparais le mariage, j'étais à fond dedans, j'adorais les préparatifs même si il y avait des moments de stress et d'angoisse.
Et ben l'ironie du sort c'est que maintenant je m'ennuie 🙈 Je trouve le temps long 😂

34 Réponses

Activité récente par Muriel, le 11 Juin 2024 à 07:22
  • Muriel
    Super Mariée Juillet 2024 Charente Maritime
    Muriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok d'acc bon ba c'est bien tout ça
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors lance toi dans les recherches, cela t'occuperas l'esprit, même si au final vous ne trouvez pas pour le moment
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En effet. Il faut vite canaliser cette énergie ailleurs
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh trop mignon Claire🥰
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il faut faire des petites choses... Nous par exemple un w.e par mois, on part... Pas forcément loin, mais au moins on est sûr de se concentrer sur nous et pas sur la maison, le sport à la télé... ...




    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Demain, ce sont nos noces de paillettes 😁🥳 !! Profites !! ❤️
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah on a teoive un autre projet à voir si c'est faisable et toujours faire des voyages
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui voilà on est tellement pris par le mariage que quand c'est passé on doit retrouver une autre occupation
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On souhaiterai changer de maison à voir si c'est faisable
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'ai fait les démarches administratifs il reste plus qu'à changer la catye d'identité mais je le ferai en août car je pars à l'étranger fin juillet.


    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'attends les photo avec impatience, j'en peux plus.


    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On voudrait changer de maison c'est notre prochain projet et toujours les voyages 🥰
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je suis nostalgique de voir tous les post pour l'organisation du mariage.
    Moi j'attends les photos avec impatience j'en peux plus !!!
    Et on a une séance photo en juillet aussi.Bah nous notre prochain projet c'est de vebdre notre maison pour en acheter une plus grande à voir si c'est faisable Et mes voyages aussi car j'adore voyager
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui voilà on est tellement là tetr dans le guidon pendant des mois et des mois que là il yva plus rien.
    Oui on a des projets à voie si c'est faisable.
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis aussi soulager que les préparatifs soit fini surtout qu'on a réussi niveau financier car j'avais cette crainte
    Mais oui faut que je troive des activités mais bon avec le temps pourri du nord c'est démoralisant.
    Oui j'ai toujours du mal à dire que c'est mon mari 🤣
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui il manque une occupation, on a tellement préparer, penser qu'à ça pendant des mois et des mois que la il y a un vide
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui un gros vide, oui on a d'autres projets on verra bien si ça se concretise
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui voilà je suis nostalgique quand je vois les potes d'organisation du mariage.
    Oui on a d'autres projets Smiley smile
    • Répondre
  • Muriel
    Super Mariée Juillet 2024 Charente Maritime
    Muriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. J'imagine bien ce que tu ressens et je me suis imaginé que quand ce sera fini, je m'ennuierait également donc je me suis mise en tête un nouveau projet pour après le mariage. Essaye de voir si quelque chose te plairait à faire.
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée Pro Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que ça doit être pareil pour toutes. Tellement de pression su après c'est le vide. Profites de la vie avec ton chéri et tout va rentrer dans l ordre
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh mais oui j'ai peur que cela m'arrive aussi, trouve un autre projet, les cartes de remerciement, classer vos photos, nouvelles déco pour la maison, jardinage si vous êtes en maison
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Mai 2024 Aisne
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je vous comprends je me retrouve dans la même situation. Je cherche des choses à faire pour m'occuper.
    Avez-vous commencé vos démarches administratives?Je ne sais pas par où commencer... je me sens perdue.
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohlala comme j’imagine! Attele toi a l’album photo, a du rangement, aux remerciements. Et essaie de voir pour un Nouveau projet.
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Vite !!! un nouveau projet pour la jeune mariée !!!

    laughing.gif

    voyage, bébé, maison, tour du monde ????
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Charlene5962
    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur Août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh je comprends ! J'avoue qu'on passe tellement de temps à préparer le mariage qu'au final c'est très difficile de tout lâcher d'un coup, c'est violent même 😅


    Notre lune de miel est aussi passée. Donc en gros, je me focalise sur un futur album de notre voyage. Sur les mini noces, je reste aussi sur la commu mais c'est vrai qu'avec moins de passion et de la nostalgie car mon mariage est passé ! J'attends de voir les beaux mariages de toutes les FM qui m'ont suivi et que j'ai suivi !
    On fait un peu tout dans l'ordre traditionnel donc pour les projets on a toujours la maison à améliorer de partout mais c'est les finances qui vont manquer 🤣Puis sans doute le projet bébé.
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Quoi ? Mais déjà Charlène ??? Euh moi je peux te trouver des occupations concernant mon mariage à venir si tu t'ennuies Smiley catface Trêve de plaisanterie je te comprends, on est tellement à fond pendant un an que quand tout s'arrête, on doit sûrement être un peu perdue... Il faut faire d'autres projets ma Charlène... (un voyage, un w.e en amoureux ou autre...) ; allez, tu peux toujours continuer à nous lire et à supporter nos doutes, désespoirs ou autreSmiley heart

    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Charlène !
    Moi je suis super soulagée d'en avoir fini avec les préparatifs ^^ je m'ennuie pas du tout. Par contre je subis le contre-coup et je me couche tous les soirs à 21h pour me réveiller à 6h30 💪
    Fais toi des ptits plaisirs et prends bien soin de toi pour t'occuper, pars visiter des endroits les weekends etc etc... il y a plein de belles choses à voir en France et maintenant tu peux te pavaner au bras de ton MARI !! 🤣🤣Courage en tout cas et ne t'inquiète pas, ça va passer 😉
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Comme je te comprends. Tu sais que la raison pour laquelle je fais des posts aussi longs est en partie a cause de ça? Pour raconter ma journée bien sur mais aussi parce que je suis a la fois drainée et tellement en train de mourir d'ennui.

    On pense a faire un scrapbook de nos aventures de voyage pour nous occuper.

    Et imprimer quelques photos que nous mettrons dans un cadre pour les garder sous les yeux.

    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Je pense qu’il faudrait que tu te trouves un autre projet pour t’occuper les idées L’organisation c’est tellement de stress d’angoisse de joie, ça prend du temps de l’énergie, et quand c’est fini ça fait vide c’est sur ! Courage
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juin 2024 Isère
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon ba... J'ai pas d'autres idées pour t'occuper 😅 tu peux me passer ton pseudo vinted pour que je jette un œil stp ?
    • Répondre
  • Allison
    Mariée Addicte Mai 2024 Puy-de-Dôme
    Allison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Je compatis ++
    Je parlerai pas d'ennui mais le mariage me manque, c'était si rapide ! Je passe mon temps sur mariages.net pour faire genre que je suis toujours dans l'organisation, mais non. Il faut aussi dire que sur toute l'organisation tu as eu du stress, de l'excitation, beaucoup d'émotions fortes et que ça redescend d'un coup. Alors continuez à fêter votre mariage régulièrement avec ton mari! Et maintenant il faut trouver des nouveaux projets pour s'occuper !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration