Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

O
Marié Débutant août 2024 Aisne

Je m'interroge

Olivier, le 10 Juin 2023 à 18:01 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous, que pensez vous du fait de prendre un ou une wedding planner ?

10 Réponses

Activité récente par Mélina, le 12 Juin 2023 à 09:39
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Olivier !

Tu retrouveras tous les professionnels de mariage ici :

👉 ORGANISATION DE MARIAGE

Vous avez trouvé votre lieu de réception ?

Bonne journée !

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir.
    Tout dépend du budget que vous avez.
    Et du temps, que vous avez.Vous pouvez demander un devis, si vous voulez
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2024 Yvelines
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je crois que déjà que tout dépend de ce que tu souhaites : est que tu veux tout chercher en terme de lieu, traiteur, différents prestataires ou est-ce que tu souhaites le faire toi ?
    • Répondre
  • Luchi
    Mariée Addicte Octobre 2024 Yvelines
    Luchi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello alors je pense que si vous avez le budget et que vous n'êtes pas très à l'aise avec l'organisation ou que vous n'avez peut être pas forcément l'envie ou la possibilité d'y consacrer du temps, alors pourquoi pas (et c'est ok, votre mariage ne sera pas plus moche parce que vous ne l'aurez pas fait vous même par exemple).

Cependant ca représente un sacré budget, rajouté à tous les autres postes du mariage.

Nous organisons notre mariage à 400km de notre lieu d'habitation et je dois bien admettre que si c'était à refaire avec un plus gros budget, je me laisserais surement tenter par une wedding planner

• Répondre
  • Olivia
    Super Mariée Avril 2024 Finistère
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je comprend, c'est très prennent effectivement. Dans ce cas ça peut être bien pour vous mais c'est un sacré budget

• Répondre
  • O
    Marié Débutant août 2024 Aisne
    Olivier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    L’organisation je sais faire c’est surtout le temps nécessaire qui me fait m’interroger
    • Répondre
  • Sélèna
    Super Mariée Mai 2024 Nord
    Sélèna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, tout dépend pour quoi effectivement .. Il y a des weeding qui ne font que la décoration, et d'autre qui organisent tout de A a Z.

Nous avons choisit une wedding planneuse avec une grosse formule c'est a dire : Traiteur, Dj, photographe, Photobooth, coordination jour J, baby sitter, service a table, décoration des tables avec tables + chaises ... C'est une grosse prestation, mais nous n'avons pas a chercher les prestataires, nous pourrons profiter pleinement de notre journée. Je ne regrette pas du tout mon choix, même si c'est un budget ..

• Répondre
  • Olivia
    Super Mariée Avril 2024 Finistère
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, si l'organisation n'est pas votre passion ça peut être une bonne solution si vous avez le budget nécessaire Smiley winking

• Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas pour moi car c’est cher et en plus je voulais tout organiser moi-même !
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    En ce qui nous concerne nous en avons pris une parce que nous partons le matin a 5h et rentrons le soir a 18h30/18h45, et nous n'aurions pas eu le temps de faire les recherches nécessaires en amont sauf les weekends, mais surtout nous avions le budget et voulions être tranquille le jour J.
    Par contre si vous n'avez pas le budget, ou le temps de faire vous même vos recherches ce ne serai pas vraiment nécessaire.Après c'est votre choix, mais choisissez bien, nous nous avons pris une personne dont ce n'est pas l'activité principale et donc elle est vraiment concentré, elle ne fait que 4/5 mariage par ans, et puis elle se lancer donc on as voulu lui donner sa chance
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration