Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alex
Nouvelle Mariée Août 2022 Yonne

Je n’aime pas mon bouquet…

Alex, le 27 Juin 2022 à 16:52 Publié dans Après le mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour la communauté !


Voilà je me suis mariée le week-end dernier c’était super mais…le seul gros raté c’est mon bouquet. J’ai voulu faire confiance à mon fiancé qui finalement s’est dit débordé et a choisi un énorme bouquet de roses rouge et blanche trop serrées. Pourtant j’avais laissé de nombreux indices sur ma tenue avec des accessoires roses, même le ruban rose qui était censé attacher le bouquet.
Je suis déçue car il apparaît sur beaucoup de photos…forcément.
Est-ce que c’est déjà arrivé à l’une d’entre vous ? Comment l’avez-vous vécu ?
Merci

11 Réponses

Activité récente par Karine, le 28 Juin 2022 à 08:02
  • Karine
    Super Mariée Juillet 2022 Rhône
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voyons le côté positif .
    Le marié qui en sois reste un homme ,a fait ce qu'il a pu pour te faire plaisir .Pas évident de choisir à la place d une femme qui sais généralement parfaitement ce qu'elle veut surtout dans ce genre de circonstances .
    Le principal c est d avoir épousé l homme de ta vie .ne sois pas déçu ça laisse une mauvaise note à ton mariage qui a dû être tres beau .
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mince. C’est sûr que c’est dommage étant donné qu’on le voit sur toutes les photos. Mais après ce n’est que le bouquet! Il vaut mieux ça qu’autre chose.
    Et puis comme ça tu saura qu’avec ton mari il faut dire les choses clairement. 😄
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis désolée pour toi mais bon ça n’est qu’un bouquet ne t’inquiète pas c’est pas ça qui compte le plus le plus c’est votre amour
    • Répondre
  • Alex
    Nouvelle Mariée Août 2022 Yonne
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En le voyant bien sûr je me suis dit quelle horreur intérieurement mais comme je l’ai découvert en même temps que lui je me suis aussi dit qu’il était beau et dans un beau costume 😻
    • Répondre
  • Alex
    Nouvelle Mariée Août 2022 Yonne
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour merci pour vos réponses ! Il avait choisi une si jolie bague que je lui faisais confiance pour la suite. Les indices étaient quand même des photos et lui dire clairement les couleurs…je ne lui en veux pas (sinon je ne l’aurais pas épousé hihi) mais ça me fait un petit pincement, cela ne me représente pas, et après 8 ans en couple j’aurais pensé qu’il saurait mes goûts.


    Mais avec les hommes finalement, autant être claires 😂😅
    Je pense que ça va finir pas passer comme sensation
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah clairement, c'est beaucoup plus embêtant ça Smiley sad

    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh je suis désolée pour toi, mais ce n'est pas si grave, si? Si tu as choisi de confier cette tâche à ton mari, c'est bien que tu lui as laissé un minimum de lattitude. Il a choisi quelque chose qui lui plaisait, c'est sympa, non? Les "indices" ce n'est jamais une bonne idée: il vaut mieux dire les choses clairement, et mieux, si on a une idée précise que ce qu'on veut, il vaut mieux s'en charger. Bref, ce que je vois, c'est que ton mari y a mis du coeur, et c'est ça qui compte Smiley heart

    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j’ai peur aussi de regretter mon bouquet une fois dans les mains mais il sera trop tard 😄 Hormis les couleurs qui ne vont pas tu n’aimais pas du tout les roses ?
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    * le bouquet pardon ça m'a écrit automatiquement le beaucoup 😒
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, aie oui forcément le beaucoup on le voit partout tu aurais uen photo à nous partager ?
    Je sais pas moi mon homme ne fait pas du tout attention au indice ou autre pour faire les choses bien ! Et puis la pour le mariage il a du être un peu stresser aussi ton mari !
    Comment tu l'as pris en le voyant ? Tu lui en a voulu du coup ? Après si ce n'était que le bouquet le soucis je dirait que ce n'est rien de grave ! Ma cousine elle c'était le dj et le dj ça fait tout dans un mariage et après 9 ans elle en reparle encore.
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis désolé de te lire il n’a pas fait attention à se que tu lui avais demandé ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration