Hello les filles : tout est dit je n’en plus plus.
J’ai l’impression qu’il n’y a que moi qui veux toujours me marier… je suis dégoûtée 🥺
Nous devions nous marier le 21 novembre 2021 et nous avons tenu bon jusqu’en octobre et puis nous avons dû nous rendre à l’évidence que ce n’étais pas le mariage qu’on aimerait donc nous avons décidé d’annuler le mariage et de le repousser à une date ultérieur. Je l’ai vraiment très mal vécue et mon homme m’a soutenu et j’ai réussi à avaler l’énorme pilule de la déception m.Néanmoins maintenant j’aimerai recommencer à planifier le nouveau mariage mais là monsieur traîne des pieds et ne veut pas en parler. Il me dit qu’il préfère encore attendre pour ne pas être déçu et surtout que je ne sois pas déçue comme la première fois. Je le comprends car j’en ai fais des cauchemars et tout mais je pense aussi que c’est important d’avoir des projets et des buts dans la vie pour avancer. Je suis du genre impatiente même si je prends énormément sur moi mais il faut encore et toujours que j’attente et franchement j’en ai marre de faire du surplace. Je dois toujours attendre pour tout : planifier mon mariage, me marier, chercher notre maison à nous (car ça aussi on doit attendre à cause du covid) bref j’en peux plus je me sens incomprise, mal aimée et pas actrice de ma vie. Qu’en pensez vous : vous me comprenez ou je prends encore trop à cœur et je suis trop impulsive et égoïste à ne penser qu’à ce que j’ai besoin pour me sentir bien ? Merci pour votre écoute et vos conseils
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Destinations de la lune de miel
Où partir en amoureux cet été ? Les 15 plus belles escapades...
Vous avez envie de déconnecter et de profiter de vacances en couple sereinement...
Traditions et superstitions du mariage
30 choses auxquelles vous n’échapperez pas lors de votre EVG...
Un enterrement de vie de garçon n'a pas besoin de ressembler au film « Very Bad...
Conseils pour la vie en couple
Les 16 fétichismes sexuels les plus courants et ceux que...
Pensez-vous que vous avez un fétiche ? Découvrez quels sont les fétiches sexuels...