Coucou 😁 Abordons un sujet qui fâche... As-tu déjà paniqué en réalisant le budget que tu allais accorder à ton mariage ? 💰 Vote pour "J'ai déjà" ou pour "Je n'ai jamais" et commente ton ressenti 🙄🙄
Coucou 😁
Abordons un sujet qui fâche...
As-tu déjà paniqué en réalisant le budget que tu allais accorder à ton mariage ? 💰
Vote pour "J'ai déjà" ou pour "Je n'ai jamais" et commente ton ressenti 🙄🙄
Oui la somme fait peur mais on a justement voulu faire un mariage sur deux ans pour mettre facilement de côté tout les mois sans arrêter de vivre et puis nous avons eu aucune participation de nos parents . Mais c’est sûr que sinon sa allège des fois
Oui, oui, oui ! Surtout qu'on veux un beau mariage sans trop se restreindre (il y aura des concessions mais pas sur tout). Mais maintenant c'est réglé.
J'ai paniqué avant même de commencer à établir le budget. Je sais que les mariages coûtent chers et quand mon chéri m'a dit qu'il voulait se marier dans un château je me suis dis qu'il était fou.
De nos jours un budget de mariage est très onéreux mais on veut tellement que ça soit bien alors tant pis pour les dépenses mais on fait attention quand même