Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Territoire de Belfort

Je n'ai jamais...passé des heures à chercher LA robe de mariée

Aurore, le 19 Décembre 2017 à 10:05

Publié dans Jeux et tests 365

Coucou les filles, Prêtes à me dire toute la vérité ? Écoutez... Je n'ai jamais...passé des heures à chercher LA robe de mariée. Et vous ? L'avez-vous déjà fait ou non ? Si oui racontez-nous combien de temps et où l'avez-vous trouvé au final 😉 *** Question suivante > Je n'ai jamais...commandé des...

Coucou les filles,

Prêtes à me dire toute la vérité ? Écoutez...

Je n'ai jamais...passé des heures à chercher LA robe de mariée. Et vous ? L'avez-vous déjà fait ou non ?

Si oui racontez-nous combien de temps et où l'avez-vous trouvé au final 😉

giphy.gif

Question suivante > Je n'ai jamais...commandé des articles de déco/accessoires sur un site chinois

365 Réponses

• Pepete84
    Mariée Curieuse Juin 2018 Vaucluse
    Pepete84 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Recherche sur internet pdt des heures jusqu'à tomber sur un site avec bcp de belle robes rdv en magasin pris et robe trouvé de suite!!!
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte août 2018 Savoie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Trouvé ma robe en 1h30!!! 7 essayages (4 avant et 2 après) Et pour être sûr 2 essayage de LA ROBE..Smiley love

• Répondre
  • P
    Mariée Addicte août 2018 Tarn
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    4 magasins puis coup de cœur au dernier, pronuptia
    • Répondre
  • Delphin-Jennifer
    Mariée Addicte Septembre 2018 Essonne
    Delphin-Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai était au salon à mon du mariage à Paris mais j’ai pas encore vraiment chercher pendants des heures
    • Répondre
  • Mylene
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Savoie
    Mylene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai été dans une seule boutique et en moins de 2h mon choix était fait .

• Répondre
  • Marcelo
    Mariée Experte août 2019 Lot-et-Garonne
    Marcelo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai été faire un essayage dans la seul boutique de mariée qu’il y a prêt de chez moi et a la 3ème c’etait la bonne cela ne m’a pas pris très longtemps.
    • Répondre
  • Nadège
    Mariée Curieuse Avril 2018 Lot-et-Garonne
    Nadège ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai regardé pendant des heures si je pouvais trouver "the" robe à un très bon prix, mais franchement c'est pas évident de se décider sans essayer.
    J'ai ensuite fait un premier magasin ou j'ai craqué sur un robe type princesse mais à un prix exorbitant pour moi, du coup je suis allée en essayer d'autres et c'est dans le dernier magasin que je l'ai trouvé à un prix à peu près raisonnable, car même si la robe ne coûte pas trop cher, les accessoires eux coûtent une fortune....

• Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée août 2018 Paris
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai passé des heures à regarder sur internet et fait 6 différentes boutiques et c'est évidemment dans la dernière boutique quand j'allais baisser les bras que j'ai finalement trouvé THE one Smiley smile

• Répondre
  • Valérie
    Mariée Addicte Septembre 2018 Mayenne
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien jai ete faire du repérage et essayé voir ce qui pouvais m aller dans 2 boutiques puis je me suis renseigné dans une biutique pour du sur mesure au cas ou je ne trouve rien et jai ete faire une 3eme pour voir si des modeles pouvais me plaire (dans les 2 1eres non) et prendre rdv pour venir avec mes soeurs car je voulais etre casi sur de trouver ma robe ce jour la vu qu'elles ont de la route et en essayant a mon 4eme essais je crois jai trouvé the robe
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Juin 2025 Val-de-Marne
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je suis allée au salon du mariage et j ai eux une idée pour ma robe et je l ai trouvé a Bastille chez Hervé white et j ai flashé sur une
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Octobre 2018 Haute-Vienne
    Soyzic ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je commence à aller en boutique en janvier mais j'ai déjà fait un devis chez une couturière .

• Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Juin 2018 Yvelines
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai fait 2 magasins et la 9ème chez Les Mariées de Talia a été mon coup d cœur !!!
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée Confirmée Mai 2018 Morbihan
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai passé des heures sur internet, mais cela a été assez rapide en boutique finalement.

• Répondre
  • J
    Mariée Curieuse août 2018 Seine-et-Marne
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai tendance a savoir assez rapidement ce qui me va, et surtout ce dans quoi je me vois passer des heures. Premiere boutique, 7/8 robes, j'ai trouve ! Et je n'ai aucun regret, je viens de la recuperer, elle me va nickel Smiley smile

• Répondre
  • Manon
    Super Mariée Septembre 2018 Ardèche
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi sa fesait 1 an et demi que je regarder les robes voir ce qu'il me plaisait en attendant les essayages et j'ai fait 3 magasins dans 3 régions différentes et au moins 40 robes essayées pour enfin tomber sur MA robe 😀😍
    • Répondre
  • Cilou
    Mariée VIP Juin 2018 Seine-et-Marne
    Cilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors ça non, je n’ai Pas passé des heures à la chercher ni la trouver car j’en n’ai fais qu’une boutique même si j’y suis allée 2 fois pour être sûre
    • Répondre
  • B
    Mariée Pro Juillet 2018 Paris
    Brigitte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non je n'ai pas passé des heures à chercher ma robe. Je l'ai trouvée dans la première boutique et je n'ai essayé que 4 robes. Et avant très très peu de recherche sur internet.
    • Répondre
  • Ninie
    Mariée VIP Mai 2018 Seine-Saint-Denis
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J’ai cherché sur internet sur les sites chinois mais ayant eut peur de la commander j’ai décidé de la faire moi même

• Répondre
  • Morgane
    Mariée au Top Juin 2018 Eure-et-Loir
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Euh... siii surtout sur internet pour pouvoir essayer les 2 robes qui me faisaient de l'oeil.. pour au final partir sur une autre jamais vu ^^

• Répondre
  • Claudie
    Mariée Addicte Juillet 2018 Bouches-du-Rhône
    Claudie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non pas des heures, mais quand même 3 magasins, et le 3eme fut le bon, avec de bon conseils donc environ 10 robes en tout !!

• Répondre
  • Bride To Be
    Super Mariée Avril 2018 Hautes-Pyrénées
    Bride To Be ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne bois pas car j'ai eu un coup de coeur très rapide pour ma robe, j'ai donc cesser les recherches très vite.
    • Répondre
  • E
    Super Mariée août 2018 Deux-Sèvres
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fait un peu de repérage sur internet et ensuite fait une heure d'essayage en boutique. Je ne pense pas y avoir passer autant de tant que ça
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée au Top Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui j'ai cherché et cherché encore, bornée sur des modèles qui ne me correspondaient pas ...et puis j'ai bien voulu écouter les conseils...Modèle trouvé aux mariés d'Aphrodite Toulouse

• Répondre
  • J
    Super Mariée Juillet 2018 Puy-de-Dôme
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui des heures et des heures
    • Répondre
  • Line
    Mariée Experte Juin 2019 Nièvre
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De nombreuses heures sur internet mais au bout de 2 boutiques et 7 robes essayées : mon coup de cœur
    c'était tellement bien que j'aurai aimé refaire encore des boutiques avec ma maman
    • Répondre
  • Judickaelle
    Mariée Addicte Juillet 2018 Orne
    Judickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    NON il m'a fallu une boutiques et 10 robes pour la trouver
    • Répondre
  • Maëva
    Mariée Experte Septembre 2018 Var
    Maëva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si j'ai passé des heures et des heures à chercher ma robe...sur internet. Par contre le jour des essayages mon choix s'est porté sur la première robe essayée !!

• Répondre
  • Anne-Lise
    Mariée Addicte Juillet 2018 Maine et Loire
    Anne-Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas encore fait d'essayage......

• Répondre
  • Vicky
    Mariée Addicte août 2018 Ain
    Vicky ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai passé environ 1 semaine à écumer les sites internet. Finalement j'ai pris RDV dans 2 boutiques, essayer environ 20 robes pour finanalement avoir le coup de cœur sur le dernier essayage!!!

• Répondre
  • Jacqueline
    Mariée VIP Mai 2018 Allier
    Jacqueline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah non moi la 1 ère robe était la bonne ! Et pourtant je n'aurais jamais pensé choisir ce genre de modèle
    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Pro Juillet 2018 Gard
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En fait j'ai essayé 4 robes et j'ai trouvé la mienne la cinquième que j'ai essayé.
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Septembre 2018 Rhône
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je plaide coupable mdr ! J'ai cherché durant des heures et des heures sur internet à regarder les formes qui me plaisaient. Malheureusement je pense que le temps que jy ai passé n'est pas mesurable 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration