Bonjour,
Je crée ce post afin d'avoir des avis ou des conseils car je ne dors plus à cause de ça.
Nous nous sommes mariés il y a deux semaines, la veille du mariage mon compagnon casse tous les vases martini ( c'est pas très grave en soi ) mais tout commence. Je récupère ensuite mon bouquet de mariée il puait !! Je reste tout de même positive.
Le lendemain, on se prépare tranquillement, j'ai pas mes règles depuis 8 mois et le matin de mon mariage pendant que la coiffeuse me préparait elle arrive !!! Et ++++
Heureusement, j'ai une serviette ou deux mais elles sont tellement abondantes que j'ai envie de tout annuler.
Ma mère me rassure et je termine la préparation. Je me découvre avec mon mari c'est très intense et un moment inoubliable ! J'avais demandé à ce qu'on nous prennent en video et la personne n'a pas appuyé sur le bouton.. conclusion on se retrouve sans rien.
Nous arrivons à la mairie je reste toujours confiante et oublie les tracas mais au moment de me lever je pisse le sang je file aux toilettes de la mairie avec mon mari qui lève ma robe et il m'aide.. je sens de la tristesse dans ses yeux. J'ai envie de hurler.
Ensuite l'église, je me rends au bras de mon père en remontant jusqu'a l'autel il mâche un chewing-gum la bouche grand ouverte ( il est maladroit et aujourd'hui il est pas bien à cause de ce moment ) mais c'est fait mais sur les photos et une video que j'ai eu c'est vraiment pas terrible.
Nous avions mis une caméra pour filmer tout le moment à l'église elle ne fonctionnera pas non plus.
Le prêtre oubliera de mettre nos musiques à l'église. Donc sortie sans rien.
En sortant, j'ai une tache a ma robe je saigne beaucoup trop.
L'après-midi ça va malgré quelques erreurs encore mais ça va. Je ne dors plus. Quand on me parle de mon mariage je suis triste, en colère.
J'ai l'habitude d'avoir la poisse, mes parents le savent aussi mais j'ai cru que pour le jour de mon mariage tout irait bien.
J'ai préparé 1 an de mariage toute seule pour avoir une journée qui me rends triste.
À ma place, auriez-vous été triste? Comment auriez-vous réagi ? j'ai besoin de vos avis.
Je vous remercie