Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marjorie
Mariée Pro Mai 2025 Gard

Je n'ai pas encore de maquilleuse 😣

Marjorie, le 31 Décembre 2019 à 10:28

Publié dans Beauté 46

Bonjour tout le monde , 😊 Alors voilà mon problème : on a tout plutôt bien géré pour le moment, pas de problème majeur mis à part un changement de logement pour nos proches qu'on a réussi à résoudre rapidement , bref on est plutôt confiants. On a tous nos prestataires , il nous reste juste la déco...
Bonjour tout le monde , 😊

Alors voilà mon problème : on a tout plutôt bien géré pour le moment, pas de problème majeur mis à part un changement de logement pour nos proches qu'on a réussi à résoudre rapidement , bref on est plutôt confiants. On a tous nos prestataires , il nous reste juste la déco DIY ...
Et persuadée que ma coiffeuse sera ma maquilleuse , je ne me stresse pas . Or, il s'avère que la coiffeuse conseillée par la boutique de robes ne maquille pas et en plus elle habite très loin donc si elle me conseille des maquilleuses de mariage elles ne pourront pas venir jusqu'ici .🤨 N'étant pas de la region, Je demande donc à la coiffeuse du village qui m'a fait les mèches la semaine dernière pour la premiere fois si elle peut me recommander une maquilleuse . Top ! Elle en connaît une ! 😅Je prends contact et là..... 😣 elle sera aux états unis en juin argggghhhh. Elle me propose de me diriger vers une collègue, j'accepte avec enthousiasme et prends immédiatement contact . Et bien sûr, elle ne peut pas !!!! Elle est déjà booké le 20 juin 😔😫😤Elle me propose aussi un contact et j attend son retour ces jours-ci mais franchement là je commence à stresser !J'ai donc regardé autour de chez moi et il y a trois options :Les esthéticiennes du coin, à des prix modérés mais qui ne mettent pas de photos des maquillages de mariage réalisés 😰Et encore quelques maquilleuses mais il faudrait que je me déplace à quelques 20 bornes de chez moi le matin du mariage ( à condition qu'elles soient encore libres, difficile d'avoir des réponses en période de fêtes 😔)Enfin, Yves Rocher , pas très loin de chez moi mais dont je ne connais absolument pas les réalisations.
Pourriez-vous m'aider les FM ? Quelle est votre solution pour votre maquillage ? Yves Rocher vous en pensez quoi ?
Merci d'avoir pris le temps de lire tout ça 😁

46 Réponses

  • Marjorie
    Mariée Pro Mai 2025 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que j arriverais à me maquiller mais j'ai peur que cela ne tienne pas suffisamment 😭
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Laura n’est pas dispo non plus pour moi. Et le boudoir je les ai contacté via le site, pas de réponse encore.
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Mai 2025 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Apres celle qui n'est pas libre pour moi en juin est Laura le Mehaute peut être le serait elle le 11 juillet pour toi ?
    Et je dois aussi aller voir le boudoir du mariage au grau du roi , ils sont dans les prestataires de l'appli , vois leur dispo si tu ne l as pas déjà fait 😊
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Mai 2025 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pas facile , les meilleures sont à Montpellier d'où la galère 🙁
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Mai 2025 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c est ce que je vais faire dès la reprise . J'utilise aussi le maquillage d'Yves Rocher mais je ne sais pas vraiment me maquiller donc pour la tenue je ne suis pas sûre . L idee d'un essai le matin est brillante merci 😁
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Mai 2025 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui bonne idée de faire un essai de maquillage soirée.
    Merci 😊
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. J’habite à côté de chez toi 😊 et je galère aussi pour la maquilleuse. 😭😭. J’en ai contacté une à lunel qui ne fais que les gros mariages. Une autre qui est prise etc. Et je veux vraiment me maquiller sur place.
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Mai 2022 Charente Maritime
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ce sera par moi même. J’ai fait 2 essais différents et c’était ridicule tellement ce n’était pas moi ! Donc je m’entraîne sur moi
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Pas évident en effet, j'espère que ton dernier contact t'aidera à avancer.
    Je ne connais pas les prestations Yves Rocher mais tous mes produits de beauté viennent de là ce sont les seuls que je supporte, je peux donc te dire que le fonds de teint que j'utilise est très bien mais ne tient pas toute la journée (il te faudra peut-être une retouche), après ils ont plusieurs gammes, je n'ai peut-être pas pris la bonne. Blush et mascara au top,eye liner aussi.
    Tu peux y aller et demander des renseignements, des photos et pq pas prendre un rdv pour faire un essai ? De préférence le matin, tu verras comment le maquillage tient sur la journée.
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je te conseille de prendre des rdv et de faire des essais. Moi aussi je me tâte pour Yves Rocher.
    Pour ne pas payer plein pot en ''essai mariage'' peut être faire un essai maquillage de soirée.
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Mai 2025 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’accord . Merci beaucoup Chloé 😊
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2020 Saône et Loire
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis esthéticienne et je prend tout de même une maquilleuse.
    Pour te répondre pour Yves Rocher, et bien tout dépend de l'esthéticienne sur laquelle tu tombes. D'où le conseil de faire un essai et de garder cette même esthéticienne le jour j si ça te convient.
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Mai 2025 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi je trouve que les tarifs sont abusés mais je ne connais personne qui maquille bien et j'ai envie d'être tranquille quand a la tenue de mon make up car je suis une vraie madeleine 😂
    Merci en tout cas 😀
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    Perso j'ai fait les maquilleuses du coin (tarn) et je trouve les make-up ternes... du coup je vais soit demander à ma soeur qui sait très bien se maquiller soit vive les tutos youtube! je me maquillerais moi!

    En plus pratiquement 100€ pour une bb crème et faire les yeux je trouve ça un peu abusé...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration