Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Christelle
Mariée Addicte Septembre 2015 Val-d'Oise

Je n'ai pas mes regles : retard d'une semaine

Christelle, le 5 Octobre 2015 à 21:48 Publié dans Maman 0 19
Sauvegardé
Répondre
Coucou!!
Je ne sais pas trop a qui en parler alors je vais le faire sur ce fameux forum qui m'a aidé tout au long de la preparation de mon mariage hihi
Je suis partie en lune de miel le 15 septembre et je suis revenu le 01 octobre.Je devais avoir mes regles le 27 septembre, nous sommes le 5 octobre et toujours rien... 1 semaine de retard, ca m'est JAMAIS arrivé.
J'ai pris la pilule pendant 7 ans. J'ai arrete la pillule en juin alors est ce qu'elle faisait encore effet cet ete et maintenant j'ai eu un dereglement??
J'ai fais un test de grossesse urinaire, negatif. On se protegeait donc jvois pas pourquoi jle serai... Puis on en veux pas un de suite...
Ca m'inquiete un peu je vais contacter mon gyneco demain....
Qu'en pensez vous?

19 Réponses

Activité récente par Butterfly, le 8 Octobre 2017 à 20:12
  • Butterfly
    Mariée Pro Juillet 2017 Gard
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Et c'était à cause de quoi ? tu as pu tomber enceinte après ? car je pense avoir le même probleme ... tu etais allée voir un medecin ?

    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Addicte Juillet 2016 Saône et Loire
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ba écoute attend un peut ^^ le test ne lie rien avant 25 jours de grossesse ^^ donne toi la fin du mois avant de paniquer ^^
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top Août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les pipis test étaient toujours negatif chez moi

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top Août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai arreté la pilule en septembre 2012 et debut novembre, toujours pas de regles j'ai fait un test qui était negatif... Et le 23 novembre le test était positif.. enfin la prise de sang...

    • Répondre
  • B
    Mariée Pro Mai 2016 Loire Atlantique
    Bohème ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors mon gyneco m'a dit qu'il existait des faux negatifs (test fait trop tot). Mais des faux positifs non. Si ton test est positif pas besoin d'une prise de sang. Il est tout à fait normal d'avoir des cycles irréguliers après arrêt de la pilule. Bon chance
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2016 Yvelines
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est normal d'avoir un dérèglement hormonal après l'arrêt de ta pillule ne tkt pas il faut que tu attendes que ton cycle se face naturellement parfois 1 a3mois
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Avril 2016 Var
    Macroudette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je pense que c juste un décalage hormonal, le contre coup du mariage et de la lune de miel, dès que tu as qque chose d'inhabituel dans la vie forcément ça se ressent au niveau des règles, à mon avis ne t'inquiète pas tro ca arrivera, moi perso ca me le fait tout le temps
    • Répondre
  • Jen.
    Val-de-Marne
    Jen. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il faut faire une prise de sang !

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Novembre 2016 Seine-et-Marne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te conseil de faire une prise de sang pour ma premiere j ai fait 8 teste pipi negatif a cause de retard j ai fini par faire une prise de sang et bigo enceinte de 2 mois !!! Prise de sang fiabilite 100%
    • Répondre
  • Aurore
    Super Mariée Mai 2015 Lot-et-Garonne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand j'ai arrêté ma pilule, je n'ai pas eu de règles pendant huit mois Smiley winking
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Novembre 2015 Paris
    Cléneïam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que c'est le temps que les cycles se mettent en place naturellement car avec la pilule c'est du fictif lol si je peux dire ça comme ça ! Si vous vous êtes protégés il n'y a pas de raison et plus tu vas y penser et angoisser et plus elles vont tarder !! Protection + test négatif je pense pas que tu sois enceinte rassure toi ! Les tests sont efficaces dès les premiers jours de retard selon les pharmaciens
    • Répondre
  • Leeloo
    Mariée Addicte Août 2015 Maine et Loire
    Leeloo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce qu on ne nous dit pas ( mais que j ai appris au boulot...), c est qu un test urinaire peut être négatif alors que tu es enceinte, ainsi que l inverse ( oui oui, ça m est arrivé!).... Donc: prise de sang! Bise
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2015 Côte d'Or
    Alabama ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai arrêté la pilule en août et j'ai aussi eu du retard et des règles bizarres et un test négatif donc je pense que c'est normal Smiley smile
    • Répondre
  • Ninie
    Super Mariée Juin 2016 Indre
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Du fait que tu aies arrêté ta pilule peut te dérégler... mais si tu veux en avoir le coeur net prends rdv chez ton doc et demande un test sanguin... tiens nous au courant...
    • Répondre
  • Toi&moi
    Mariée Addicte Avril 2016 Seine-et-Marne
    Toi&moi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est rare d'avoir des cycles réguliers au jour près quand on est pas sous pillule. Attend un peu elles vont arriver. Les émotions, le stress, le décalage horaire peuvent perturber un cycle donc no panique ;-)
    • Répondre
  • Chaton
    Mariée Addicte Août 2016 Indre
    Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je travaille dans le médical je te conseille pas d'aller de suite voir ton gynécologue.Un test peut se révéler négatif alors que tu es enceinte le mieux c'est d'aller chez ton médecin traitant pour qu'il te prescrive un prélèvement sanguin. Après vu que tu ne prends plus la pilule et bien tes règles ne vont plus être la comme avant sous pilule car celle ci règle parfaitement tout cela (tous les 28 j) dans pilule ce n'est plus le cas.Vas chez ton médecin traitant, fais une prise de sang pour écarter toute grossesse. Mais ne paniques pas vu que tu ne prends pas de pilule ceci explique cela.
    • Répondre
  • Ségolène
    Super Mariée Avril 2017 Territoire de Belfort
    Ségolène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Va voir ton gygy qui va te prescrire une prise de sang, mais sa peut etre rien du tout essaye de te detendre et peut etre viendront elle tte seule.
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Pro Juin 2017 Gard
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mieux c'est de faire une prise de sang car une semaine je crois que c'est pas suffisant pour qu'un test soit positif donc le mieux c'est d'aller voir ton médecin ou gynéco et de faire une prise de sang
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration