Coucou les filles et les garçons, tout est dans le titre, je n ai plus envie de me marier ou de préparer quoi que ce soit. Pour moi le 23 mai c était ma date et c est compliqué pour moi de changer. Ma famille qui vient du Portugal n à pas ses vols et pourront voyager à partir du 3 juin selon la compagnie aérienne. J ai donc réussi à caler u'e date en juin mais en faisant l impasse sur ma salle et avec une salle de secours où le bruit n est plus autorisé à partir de 2h du matin, sympa la fête....
Chéri est négatif et pense que pour juin c edt mort aussi, tout le monde me stresse a savoir ce qu on fait ou pas. Jpeux avoir que les presta en juin après C edt fin 2021. J en ai marre j ai plus envie de rien organiser on fait que se prendre la tête à cause du mariage, c'est devenu un sujet de tension et de stress et je doute de tout, même sur notre relation, j ai même plus envie de se mariage, jsuis même pas sure qu au final ça soit une bonne idée, surtout qu il ne ressemblera plus du tout à ce que j avais imaginer..
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Traditions et superstitions du mariage
30 choses auxquelles vous n’échapperez pas lors de votre EVG...
Un enterrement de vie de garçon n'a pas besoin de ressembler au film « Very Bad...