Coucou les filles et les garçons, tout est dans le titre, je n ai plus envie de me marier ou de préparer quoi que ce soit. Pour moi le 23 mai c était ma date et c est compliqué pour moi de changer. Ma famille qui vient du Portugal n à pas ses vols et pourront voyager à partir du 3 juin selon la compagnie aérienne. J ai donc réussi à caler u'e date en juin mais en faisant l impasse sur ma salle et avec une salle de secours où le bruit n est plus autorisé à partir de 2h du matin, sympa la fête....
Chéri est négatif et pense que pour juin c edt mort aussi, tout le monde me stresse a savoir ce qu on fait ou pas. Jpeux avoir que les presta en juin après C edt fin 2021. J en ai marre j ai plus envie de rien organiser on fait que se prendre la tête à cause du mariage, c'est devenu un sujet de tension et de stress et je doute de tout, même sur notre relation, j ai même plus envie de se mariage, jsuis même pas sure qu au final ça soit une bonne idée, surtout qu il ne ressemblera plus du tout à ce que j avais imaginer..
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours de témoin de mariage : 6 exemples originaux et...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Traditions et superstitions du mariage
30 choses auxquelles vous n’échapperez pas lors de votre EVG...
Un enterrement de vie de garçon n'a pas besoin de ressembler au film « Very Bad...
Conseils pour la vie en couple
75 questions « Qui est le plus susceptible de » pour...
En quête d'un sujet de conversation avec votre partenaire pour créer une...