Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julia
Mariée Experte Juin 2023 Var

Je n'arrive pas à avancer sur mes fp :(

Julia, le 12 Décembre 2022 à 15:58

Publié dans Organisation du mariage 39

Hello les FM, tout est dans le titre ... Je suis comme le temps aujourd'hui dans le sud, gris et triste ... ça va faire un mois que j'essai d'avancer sur mes faire part, mais, entre le manque d'inspiration pour le texte et la galère à trouver des images format je sais quoi ou il n'y a pas de...

Hello les FM,

tout est dans le titre ... Je suis comme le temps aujourd'hui dans le sud, gris et triste Smiley cry ...

ça va faire un mois que j'essai d'avancer sur mes faire part, mais, entre le manque d'inspiration pour le texte et la galère à trouver des images format je sais quoi ou il n'y a pas de fond derrière, qui soit blanc, non payant, sans licence etc ... Bref franchement la je suis à 2 doigt de pleurer... Je commence à me décourager sévère ...

Sur la partie déroulement de la journée je voulais rajouter un cadre (comme sur la partie texte, mais je vais devoir l'enlever) seulement on ne peut pas étirer comme on veut, sinon ça sort de la zone, et si je le laisse comme ça, c'est un peut trop petit part rapport au bord... Je voulais donc mettre des images ... impossible de trouver sur le thème des étoiles sans être cadenassé

cfb_1674566.jpg

par les licences et autres ...

Sur le texte ... ben je planche toujours.... et la dernière partie pour la présence à confirmer je pense que je l'insèrerais après le texte au final ...

Je suis pas sur d'avoir été compréhensible ... j'arrive à un point de non retour ...

Si vous avez des idées à me soumettre, comme d'hab je suis toutes ouï ... merci Smiley amazing

cfb_1674568.jpg

cfb_1674570.jpg

cfb_1674572.jpg

39 Réponses

• Angelique
    Mariée Experte août 2023 Haute-Vienne
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je sais pas si c est ça que tu voudrais faire

Je n'arrive pas à avancer sur mes fp :( 1

• Répondre
  • Julia
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui j'en ai inséré deja (le petit gateau, les verres etc...) mais je voudrais en mettre d'autre "autour" du texte et la ça se complique pour en trouver des gratuites... Je suis désolé c'est moi qui m'explique mal aussi, c'est les nerfs Smiley sad

• Répondre
  • Angelique
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Tu peux rajouter des photos sans soucis sur ce sites , il te faut réduire l'espace texte et y mettre ta photo ... je sais pas si je m'exprime bien

• Répondre
  • Julia
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui sur ce site Smiley winking

• Répondre
  • Angelique
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Vous les faites sur la fairpaterie?

• Répondre
  • Julia
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou et merci de me répondre sur ton temps peinarde Smiley smile

oui les images jointes son mon faire part, mais la ou j'ai fait le déroulement de la journée (et surement sur la page ou il y a mon maigre texte qui annonce le mariage) j'aimerais insérer d'autre image, je trouve que ça fais vide non ?

• Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello! Je veux bien t'aider, j'ai quelques minutes peinarde Smiley smile

Sauf que je ne comprends pas ta demande ; les images que tu montre c'est actuellement ton faire part? Tu cherches quoi comme type de PNG? J'aime bien tes petits pictogrammes moi et je les trouvent adapté au thème.

Pour ta dernière question oui il vaut mieux que tu insères le texte de confirmation de présence ailleurs qu'au dos. Selon moi, on le voit très peu or il faut que ce soit vraiment visible avec le QR code.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration