Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Mariée Addicte Juillet 2020 Finistère

Je ne sais pas quoi préparer..

Aurore, le 14 Novembre 2019 à 15:13 Publié dans Organisation du mariage 0 29
Sauvegardé
Répondre
Bonjour

Je suis a 5mois 1/2 du mariage et je ne sais pas si je suis dans les temps en retard au niveau des DIY et de la prepa.
Pour celles qui se marient en mai pouvez vous me dire ou vous en êtes et je suis preneuse de photos de vos avances.Merci

29 Réponses

Activité récente par Anaïs, le 15 Novembre 2019 à 12:06
  • Anaïs
    Super Mariée Mai 2020 Val-d'Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors je me Marie le 9 mai 2020!au niveau des prépas j’ai pratiquement tout bouclé ! Pour les diy je suis en train de regrouper des bouteilles de vin vide que je peint à la bombe et qui me servira de présentoir pour mes menus. C’est en cours de prépa.
    Je vais aussi acheté un moule pour faire des clés du bonheur en plâtre parfumé pour les femmes et j’attend des clés décapsuleurs de bouteilles auxquelles j’accrocherai une belle étiquette en Kraft que je vais personnaliser avec nos prénoms et notre date de mariage. Je prévois aussi de mettre des photos de mariages de nos grands parents respectifs ainsi que des cadres photos avec mon père et une autre avec mon beau frère en leur mémoire pour faire un joli hommage sur un escabeau en bois avec des fleurs et les lettres de LOVE !Je ne sais pas quoi préparer.. 1Je ne sais pas quoi préparer.. 2Je ne sais pas quoi préparer.. 3
    • Répondre
  • Alice
    Mariée Experte Mars 2021 Seine-Maritime
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Aurore,

    Nous nous marions le 25 Avril, je valide les derniers prestataires cette semaine à savoir la fleuriste et la location de vaisselle. Nous avons la salle, le traiteur, le dj, la photographe, la voiture, les alliances et la robe. Une partie de la déco, les faire parts sont en cours et seront donné à Noël, monsieur ira voir pour son costume en Janvier. En bref, il me reste mon essai coiffure, ma robe pour les retouches, les accessoires et pas mal de bricoles à commander Smiley winking

    Mais si cela peut te rassurer, j'avance par période je vais passer 15 jours à fond puis relâcher la pression, sinon je dors plus ^^, y'a pas de bon ou mauvais rythme, chacun avance à sa façon. Bon courage pour tes préparatifs.

    Alice

    • Répondre
  • Hélène 🐼
    Mariée Pro Août 2021 Ille et Vilaine
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est bien en Ille et vilaine ☺️
    Nous voulions faire d’une pierre-2-coups avec les faire-parts 😅
    La plupart seront donnés en mains propres, il n’y a guère que ceux des ami(e)s qui habitent loin 😊Tu avances bien aussi de ton côté!
    • Répondre
  • Helene
    Marié Débutant Février 2020 Hérault
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, si cela peut vous rassurer, je me marie en février et je n ai rien attaqué😂😂. J adore travailler sous pression. Y a pas de règles, chacun le fait comme ils le sentent !
    Bonne journée. Hélène
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Juillet 2020 Finistère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais je cois que tu es juste à côté de moi...
    Tu as pris quels fournisseur?
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Juillet 2020 Finistère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c est une sacré robe de mariee...
    C est impressionnant...
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mais celle des choses à faire l'ai également 😅


    Je dois avoir des photos de toutes mes listes sur mon profil si tu veux 😉 Cela pourra t'aider à savoir s'il te manque quelque chose ☺️
    • Répondre
  • Lauryne
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Finistère
    Lauryne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Mariage le 9mai pour nous, la salle, traiteur, DJ, photographe et videaste réservé !
    Alliances et robe trouvé reste le costume de monsieur, cours de danse prévu en janvier pour l’ouverture de bal, une partie de la deco achetée et on a commencé les noeuds de voiture, rendez vous cérémonie religieuse fin du mois.
    Bon courage, pleins de choses à penser ! 😘Je ne sais pas quoi préparer.. 4Je ne sais pas quoi préparer.. 5Je ne sais pas quoi préparer.. 6
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Juillet 2020 Finistère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si la liste des choses faites est longue c est plutôt bien 😂
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Juillet 2020 Finistère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui tu avances pour ma part les faire part sont partis
    A l inverse j avais peur qu avec les voeux ils soient noyés dans la masse de courrier
    Ma cabane au Canada ce n est pas en illebet vilaine
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Août 2020 Maine et Loire
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous ont se marie le 2 Mai 2020,
    La salle c'est bon, le DJ, le repas du midi fait aussi.La robe trouvée depuis juinFaire part fait ainsi que les alliances.Les DIY sont toujours en cours même si sur ce point j'ai l'impression d'être en retard, vivement les vacances pour avancer une bonne fois pour toute.Bon courage
    • Répondre
  • Hélène 🐼
    Mariée Pro Août 2021 Ille et Vilaine
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!
    Mariage le 2 Mai: nous avons salle/gîte, traiteur, DJ, photographe (un ami), robe et costume commandés, coiffeur et manucure réserves pour moi, barbier et coiffeur pour chéri en dernière minute. Alliances courant Janvier.
    Niveau DIY/déco: déco salle achetée (manque les dragées et les gâteaux faits maison: dernière minute!), faire parts à imprimer (seront envoyés en même temps que les vœux du nouvel an), préparation cérémonie religieuse en cours, dossier mairie déposé et validé.Petites photos de tout ça!Je ne sais pas quoi préparer.. 7Je ne sais pas quoi préparer.. 8
    Je ne sais pas quoi préparer.. 9


    Je ne sais pas quoi préparer.. 10Je ne sais pas quoi préparer.. 11Je ne sais pas quoi préparer.. 12
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mariage le 30 mai 2020 😉

    Mais les listes des choses faites et à faire sont trop longues 😂😅
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Juillet 2020 Finistère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci atoi
    • Répondre
  • Loupette
    Mariée Pro Septembre 2021 Val-d'Oise
    Loupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh super thème , très original 😊.
    Tu as choisi quel style de robe ?
    Vous pouvez répéter ou peut-être prendre des cours de danse ?
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Juillet 2020 Finistère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le thème c est le fabuleux destin d Amélie poulain..
    Oui j ai changer la robe. Elle est juste 2 fois.plus cher😰
    On aimerait faire une belle valse..ben oui la valse d Amélie mais on est de piètres danseurs
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Juillet 2020 Finistère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous sommes.parents dé 5 enfants alors il y a tellement de choses imprévisibles qui nous tombent dessus chaque jour que 2 mois avant c est du suicide chez nous
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! On ne sait pas vraiment ce que tu veux préparer en DiY... A 5 mois du mariage je n'avais pas encore la robe, donc...

    En DIY j'avais juste les menus, les flyers avec la traduction, les livrets de messe, le plan de table et les numéros, déco pour les cadres... J'ai commence tout ca 2 mois avant.

    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ^^
    Je ne sais pas quoi préparer.. 13
    Je ne sais pas quoi préparer.. 14voici quelques planning, y en a pleins d'autres sur Pinterest y a même des tâches à faire sur l'application !Moi aussi je crois être en retard pour les préparatifs :')
    • Répondre
  • Loupette
    Mariée Pro Septembre 2021 Val-d'Oise
    Loupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous êtes plutôt bien avancé 😊.
    Niveau déco tu as un thème ?
    Du coup tu as changé de robe?
    Pourquoi vous avez peur pour l’ouverture de bal?
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Pro Mai 2021 Vienne
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous c'est prévu le 9 mai, on a la salle, traiteur buffet froid samedi midi. Traiteur du samedi soir et food truck dimanche. Fleuriste, dj, photographe et groupe danseurs et musiciens. Le vin rouge. La robe est essai coiffure ok.les faire-part sont partis Il reste les alliances, le dessert de samedi soir. Le vin blanc est rosé et un peu de déco
    Et toi
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Juillet 2020 Finistère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je file voir 😊😊😊
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Juillet 2020 Finistère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On recule
    Ma robe ne me plaisait plus et monsieur non plus pour son costume.
    Ce n est pas une blague je crois qu on avait craqué trop tôt J ai revalide ma robeMonsieur a vu un costume au salon du.mariage mais il faut attendre que la collection arrive en magasin2enfabts sur 5 sont t habillesJ ai coiffeuse MaquilleuseMa guêpière mais pas le bas.Mes chaussures je pense...Resto okAnimateur okChambre d'hote okFleuriste Rdv prisVoiture ouFaire part quasi tous distribuésJ ai fais l l'urne et porte allianceOn ne sait pas danser du coup on flippe...Et..c est tout
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors tu vas dans "mon mariage" et "mes taches" ou "agenda" et tu vas voir les tâches à faire Smiley smile
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Juillet 2020 Finistère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le.photomaton on vient de le fabriquer on va le louer après
    • Répondre
  • Loupette
    Mariée Pro Septembre 2021 Val-d'Oise
    Loupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Aurore ,
    Mon mariage est aussi le 2 mai 2020 .
    Niveau prestataires tout est quasiment réservé, maquilleuse et coiffeuse a confirmé. Organisation de la journée pas encore vu ça sera après les fêtes. Pour les DIY , je n’en fait pas beaucoup je suis pas trop douée du coup je commande déjà tout prêt , mais on avance pas mal niveau déco . Et toi tu en es où ?
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Juillet 2020 Finistère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non ou.puis je trouver ce planning?
    C est surtout.les détails comme
    Que vais je lancer à la sortie de la mairie?Quand dois je réserver un taxi pour la fin de cérémonie Quand.dois je faire mes cadeaux invités sachant que c est des préparations en produits secs avec des fraises tagada....
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Prepa pour moi du 28 mars :
    Mon alliance ok
    Robe okCeremonie en cours avec officianteCadeaux invites okPlan de table okFleurs presque okPresta okOn est à fond dans la deco qui doit en etre à 50 % d'avancement (beaucoup de diY) : il nous manque l'écriture sur panneaux de signalisation, les arbres à bonbons et pots pour candybar, photobooth...
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    As tu utilisé le planning du site? Qui te guide dans les deadline par rapport à ta date de mariage...
    Où en es tu?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration